Mon fils la TERREUR (Page 3)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 23:30
[b:4e274617fb]roallo, ninie et cheyenne[/b:4e274617fb], merci pour vos conseils! Je vais dès demain voir un psy, car je vais devenir folle! [b:4e274617fb]Lindouch[/b:4e274617fb]: merci poulette, c'est ce que je fais! Il monte tjrs un petit sac de course avec moi quand on rentre du magasin, il prépare la table et parfois même le repas (il aime la cuisine)et je le laisse toucher même si ça me gave, lol! Etc etc si non, today, ma fille s'est levée à 4h30 et a mis un temps fou a se rendormir (ça aussi c'est un probleme, manque de sommeil), et j'ai fini par la mettre avec moi dans le lit! Purée, mon fils à 7h est venue et je l'ai entendu pleurer quand il nous a vu! J'ai dû me lever, lui demander si ça va, du coups il s'est allongé devant la télé avec une couverture et du lait! J'étais trop naze, je suis allée me recoucher un peu avec bébé, il est revenu à 8h, a sauter comme un ouf sur le lit, et a réveiller sa soeur (LOL quand même quand j'y pense), par contre moi qui étais morte de fatigue j'ai dû rester éveiller car il lui mettait la couette sur le visage! :twisted: apres 3,4.5, fois "[i:4e274617fb]arrêtes!"[/i:4e274617fb] j'ai fini par le disputer et voila la journée à débuté par des cris... Bon apres, j'ai décidé de ne pas calculer ses bêtises, et ça a été plus ou moins!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 00:34
[quote:7a511b9dce="pas06"]je pense que les filles qui ont créer ce post au début ne voulais en aucun cas paraitre materialiste mais c'est vrai que pour d'autres ca peu etre choquant!! je crois que les unes comme les autres ontne fais pas nos enfants pour que ce soit les autres qui les assument ou les gates !!! mais sur le moment certains gestes accompagnés de certains mots peuvent faire rire ou blésser!!!!!!alors raconter vos anecdotes sans juger du message qu'a laisser la fille d'avant!!!!!!!* je ne crois pas que ce post a été fait pour qu'on se prenne la tete!!! et tout simplement que tout le monde ne peux pas se comprendre !!!! alors celles qui n'approuvent pas les messages et qui pensent qu'elles sont uniquement materialiste ne devraient pas s'atarder sur le sujet!!!!! biz a toutes et peace[/quote:7a511b9dce] je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense aussi qu'on est assez inteligente chaqunes pour faire le rapport entre ce qu'offrent les gens pour nos bebes,leurs moyens etbien sur positions dans notre vie (parents, cousins,oncles tantes, ou amis). je comprends completement qu'on puisse ne pas etre content quand c'est uniquement parce que lesgens sont radins. par contre il faut faire la part des choses, mes parents et mes beaux parents n'ont pas de grands moyens ils ont fait ce qu'il pouvaient et meme si ca n'a pas été une poussette,un lit un transat ou autre ca a été fait avec amour dans mon cas, donc je ne leur en veux absolument pas. d'ailleurs ce sont nous les parents et donc pas a eux d'assumer,ils sont la pour gater, faire plaisir, et se faire plaisir! par contre des personnes ne sont pas venu voir ma fille a la mater et nous évite de peur qu'on réclame (ce qui n'est en aucun cas notre éducation) et je trouve ca minable! qu'ils viennent sans rien,juste pour la voir m'aurais fait plaisir mais la c'est ridicule. il faut avouer qu'il y en a toujours qui font des comparaisons.ma propre grande soeur est de ceux la, a comparer les cadeaux, sans meme tenir compte des moyens. apres il a les grands meres qui sont des differences entre leurs petits enfants.la c'est autre choses! a mon avis le plus important est de savoir s'ils avaient pu faire plus l'auraient ils fait ??souvent les gens qui ne peuvent pas sont mal a l'aise, s'en veulent et je ne pense pas qu'il soient pas a blamer!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 03:54
de toute façon c'est le geste qui compte du moment qu'on offre quelque chose c'est la moindre des choses aprés peut importe le cadeaux. C'est comme mon beau frère et sa femme, à notre mariage ils nous ont rien offert même pas une carte postale alors qu'ils étaient présent, ils ont bouffés à leur faim et se sont bien amuser ça par contre ça me dégoutter rien que pour ça je detest mon beau frère mais je suis pas du genre à faire des histoires pour des conneries pareil je préfère zapé la personne. Ensuite pour ce qui est de cadeaux de naissance mon bb n'est pas encore né, mais j'ai déjà eu de trés beau cadeaux comme ma cousine m'a donner des tas d'affaires 2 berceaux, 1 pliant et 1 d'une valeur de 400 euros, une poucette d'une valeur de 800 euros, un couffin, des draps et ces affaires viennent du magasin nathalis donc je sais que c'est de la trés bonne qualité. Aprés les autres c'est chacun offre ce qui veut.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:27
[quote="raphaelle :) et tant pis pour les petits cerveaux qui se la jouent philosophes de comptoir. [/quote] je ne pense pas avoir ete insultante , juste avoir parlé de mon experience , quoi qu'il en soit je ne suis pas persuadée d'etre une "philosophe de comptoir" , et encore moins un "petit cerveau"... "philosopher" n'est pas synonyme de "juger ". j'ai donné mon avis en l'ettayant d'une anecdote ....
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:06
Je pense qu'on à le droit d'être un peu déçu, moi perso je n'ai rien demandé à personne, ce qui m'a enervé c'est que mes parents me proposent de payer le lit et à la fin on a rien eu. Surtout qu'ils ont tout offert à ma soeur pour la naissance de son fils, c'est aussi parce qu'elle n'avait pas trop les moyens et que bébé n'était pas prévu, je ne suis pas jalouse mais ils auraient pu faire un petit effort. Rien que quand on va chez eux la petite n'aime pas rester dans sa nacelle elle passe la journée dans son transat mais on ne va pas se trimballer le transat à chaque fois mais eux ne propose même pas d'en acheter un pour qu'elle soit mieux et nous on a pas trop les moyens d'acheter les choses en doubles. Je ne pense pas que l'important soit d'offrir pleins de cadeau mais si on peut aider un minimum c'est quand même sympa.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:19
C'est sur que c'est encore mieux quand on a moins de cadeaux mais les parents ou beaux parents qui donne des coups de main de temps en temps ça soulage bien. Rien qu'un exemple au sujet de mes parents désolée a aureli89 de dévier le sujet :oops: Quand je suis rentrée de la mater il fallait un lait spécial pour ma puce que j'ai du commander à la pharmacie, mes parents allant se promener je leur demande si ils peuvent aller me chercher la boite de lait ça m'évitait de me déplacer mais ils n'ont pas proposer de payer le lait, c'est un petit geste mais c'est sympa et ça donne un coup de main et bien non. J'ai parfois du mal a comprendre leurs comportements ça me fait mal de voir qu'ils ne sont pas capables de faire un petit quelque chose.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:13
je suis entrain de pleurer de rire là !!! mes parents n'ont pas bcp d'argent mais ont fait bcp d'effort malgres tout !! j'ai eu la poussette nadeau et siege auto et des fringues dès kils voyaient kke chose d'interessant !! à la belle mere heu ... un nid d'ange à -70% pendant les soldes de la redoute NO COMMENT et pour l'anniv des enfants c tjs 0 etc .... c pas ke je veux la critiquer mais bon elle habite à 700km on ne l'a voie jamais car on a pas les moyens de monter la voir donc elle ne fait pas de depense puisque kon, ne mange jamais là bas etc.. mes parents habitent à 3km je ne les voie pas souvent mais bon ils prennent mes filles regulierement et achetent de tps en tps des ptits trucs pour faire plaisir ... meme un appel ou une carte (mdrrr) m'aurait plaisir .... mais nan rien de rien .... pour le reste de la famille c quasi 0 par tout le monde ni appel ni carte!! ah si une voisine de ma mere m'a offert un ensemble j'en reviens tjs pas ^^je ne savais pas où me mettre !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:35
je me permet de vous donner mon opinion j'espere pas me faire incendier....moi je pense que quand quelqu'un dans son entourage a un bébé et ben on achete un cadeau c'est la moindre des politesses!!! ( surtout si tu viens voir le bébé....) apres tout depend du lien que tu entretien avec les parents du bébé... si c'est une personne de ta famille avec qui tu a de bonnes relations ben alors tu fait un effort si ta envie de faire plaisir a des gens que tu aimes.... et idem pour des amis... quand Anna est née TOUS nos amis nous on apporté un petit quelque chose....ca se fait pas de venir voir le bébé les mains vide je suis désolée....mes parents m'ont acheté des tas de vetements, mes beaux parents une super poussette...c'est sur apres chacun fait avec ses moyens....
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 20:33
[quote:2b3114df3e="Aureli89"]et bien les filles j'ai pas creer ce post pour qu'on se crepe le chignon on n'est pas chez le coiffeur la! je voulais simplement comparer vos cadeaux aux mien (j'ai la net impression qu'il nya pas que ma mere qu'a abuser de la carte bleue lol)et de voir si ma reaction vis a vis de ma belle mere etait normale! maintenant si certaine me vois comme une "gratte cadeau" je leur prierai d'arreter de juger et ainsi prendre mon sujet au second degrés!!!! parceque si on part de ce point de vue je pourrai en raconter des tonnes sur les vacheries de ma belle mere (interdit bancaire critiques mechanté gratuite etc...)et vous comprendriez que son cheque de 30euro je m'en essuie les fesses avec! a la base c'etait un sujet leger alors restons en la! bises a toutes[/quote:2b3114df3e] Pour ma part je trouve ce sujet trés intéressant!!! ma puce aura un mois le 10... Pour mes parents c'est la premiere fois qu'ils sont grands parents, ma puce a été gaté dés qu'ils ont su que j'étais enceinte! je précise qu'ils ne sont pas "blindés de sous!!!!" ma mere est en usine et mon pere est artisan peintre en batiment donc ils ne sont pas millionaires!!! elle a donc eu des tas et des tas de vetements, un cal bébé, deux gigoteuses, un transat bébé confort, des hochets, une combi pour l hiver,un gros billet de 500€ pour l'ouverture de son livret,un truc anti régurgitation pour mettre sous le matelas, des sucettes, un chauffe biberon et j'ai du en oublier!! par mes beaux parents qui vivent a 650km de nous (et c'est la 4éme fois qu'ils sont grand parents) on a eu la poussette (qui fait canne, la nacelle et la coque),le sac a langer , un enorme doudou, les babyphones ,des grenouilleres et des chaussettes, une toise pour décorer sa chambre et 100€ et ma belle mere m'a offert un magnifique colier avec un diamant en pendantif! et en vivant a cette distance elle est arrivée 2 h a peine aprés mon accouchement alors qu'elle bosse! donc je n'ai vraiment pas a me plaindre coté famille par le reste de notre famille et nos amis et collegues on a eu des milions de vetements, le parc, la chaise haute peg perrego, des doudous, des chaussures, de l'argent, un mobile, une etoile enchantée, un arche d eveil pour le bain, un coffret pour le repas, un siege auto bebe confort et je ne sais plus trop le reste! on avait fait une liste de naissance, on a tout eu plus des choses en plus comme tous les vetements donc on a vraiment été super super gaté!!! et comme certaine d'entre vous l'ont dis c'est vrai que ca ne se fait pas d'aller voir un bébé les mains vides, d'ailleurs j ai un ami qui est venu a la mat sans rien et un autre avec une fleur chou avec une odeur insuportable mais bon je ne suis pas du tout matérialiste mais c'est vrai que c'est bizarre!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 20:02
j'ai eu un super kdo à ma premiere fille ^^de la part de ma belle mere ^^ un joli ciré pied de poule en taille je c pas koi (ds le tps il faisait pas les tailles mdrr ) ecrit en gros guillaume (le frere du papa mdr il a 32 ans) voilà l'anecdote mdr
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:30
et oui c'est hallucinant defois moi je suis passer par la ma mere ma offert la poussette avec cosi le lit et des habits en masse et ma bel mere elle un pyjama et depuis un nounours pour ces 1mois et basta et lorsque elle achete un truc ca doit rester chez elle elle ma redonner ma puce avec un pyjamam QU'ELLE avait acheter faut que je le lave et lui redonne on sait jamais defois que je le mangerais LOL pfffffff ca fait mal au coeur mais bon je ne dis rien mais depuis que bébé en arriver je ne la supporte plus alors qu'avant c'etait le contraire. fait abstraction de ca et dit toi que ta mere elle est la !!!! BISOUS
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 02:08
bonsoir!! ça me fais bien rire tout sa, sa me rapelle mon mariage il y a 5 mois! ma maman a fais enormément de choses, ainsi que mon frere, et je ne te parle pas du temps et de l'argent dépensé, mon beau pere, avec qui nous nous entendons tres bien, a une entreprise, et" il dors sur un matelas d'or", franchement on s'attendais a un petit geste... eh bien meme pas une carte deposee dans l'urne!!! rien du tout, alors que ma mere ne gagne pas grand chose!! mon mari savait plus ou se mettre!!! bah il nous a acheter une tele en occas pourite 3 mois apres!!! je ne m'attend pas a ce que son petit fils recoive kelke chose lorskil naitra!!! gros bisous, et bonne continuation!! letty!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 09:15
Les filles, profitez des cadeaux pour votre premier car plus vous aurez d'enfants, moins vous recevrez de cadeaux... Bah oui, après la premier, c'est la routine ... :shock: lol Pour notre premier, on recevait des cadeaux quasi tous les jours par la poste, j'adorai ça !!!.... C'était noel tous les jours !!! Pour ma seconde on en a eu moitié moins. Alors pour le 3ème, je sens que, le pauvre, ne va pas etre très gaté !!!... Par contre j'ai un chéri fantastique. Pour chaque enfant (mis à part les fleurs à la mat' qui me font toujours plaisir (j'adooooooooore les fleurs !))j'ai un très beau bijou. Je trouve l'idée génial !!... Et je pense que quand ils seront grand je leur donnerai le bijou que j'ai eu à leur naissance. Ca fera, genre, bijou de famille. :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 09:28
salut! ma belle-mere n'a jamais rien acheté a ma fille (elle a 14 mois!) ni pour la naissance, ni pour Noel, ni pour son 1er anniversaire elle ne lui accorde pas non plus de son temps, ni ses pensées....jamais un coup de tel pour savoir si elle va bien etc... alors que nous nous occupons bcp d'elle: on lui fait ses courses, ses papiers etc...bref... c'est sur qu'il ne faut pas etre materialiste, on a recu bcp de cadeaux pour la naissance, des petits, des gros...tout etait tres bien Mais, je pense que pour un enfant les cadeaux sont importants, par exemple moi j'ai encore bcp de choses qui m'ont eté offertes par mes grands-parents qui ne sont helas plus la, et quand je regarde ces choses ben je me dis qu'ils ont pensé a moi en l'achetant, tjrs des trucs qui me faisaient plaisir, et ca fait des beaux souvenirs! mes parents gatent bcp ma fille, et je me dis qu'elle fera la difference entre ses grands-parents qui la gatent, qui la gardent, qui appellent 3 fois par semaine pour avoir de ses nouvelles etc etc... et sa grand-mere qui n'appelle jamais et qui ne lui a jamais fait de cadeaux! moi je m'en fous qu'elle ne lui achete rien, ma puce ne manque de rien, mais c'est pour elle justement, elle aura peu de souvenir de sa grand-mere....et c'est dommage car j'ai eu des grands-parents formidables et j'aurai aimé que ma puce connaisse ca!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 11:56
[quote:dbb1387416="raphaelle :)"][quote:dbb1387416="sarahtoca"]Ca fera, genre, bijou de famille. :D[/quote:dbb1387416] Lol c'est pas autre chose les bijoux de famille ?? Roooooo Bon ben moi a cheri, je vais lui faire une liste de naissance je crois, mais pour moi quoi :lol: Je l'adore il est généreux et tout mais le probleme c'est que les idées viennent pas toutes seules. C'est genre faut que j'accroche une pub sur le frigo :lol: La semaine derniere il m'a dit "jté acheté une surprise" ohhhh mais en fait c'était : un nouveau meuble pour ma salle de bain :lol: C'est cool, et sinon, mon week end remise en forme gommage massage tranquilité ????[/quote:dbb1387416] Oh oui, trop top le WE forme ! Va falloir que je lui glisse cette idée... :wink: Ah les hommes si on ne leur dit pas ce qu'ils doivent faire, ils n'ont pas beaucoup d'idées !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.