Posté le : 08-10-2007 à 20:33
[quote:2b3114df3e="Aureli89"]et bien les filles j'ai pas creer ce post pour qu'on se crepe le chignon on n'est pas chez le coiffeur la!
je voulais simplement comparer vos cadeaux aux mien (j'ai la net impression qu'il nya pas que ma mere qu'a abuser de la carte bleue lol)et de voir si ma reaction vis a vis de ma belle mere etait normale!
maintenant si certaine me vois comme une "gratte cadeau" je leur prierai d'arreter de juger et ainsi prendre mon sujet au second degrés!!!!
parceque si on part de ce point de vue je pourrai en raconter des tonnes sur les vacheries de ma belle mere (interdit bancaire critiques mechanté gratuite etc...)et vous comprendriez que son cheque de 30euro je m'en essuie les fesses avec!
a la base c'etait un sujet leger alors restons en la!
bises a toutes[/quote:2b3114df3e]
Pour ma part je trouve ce sujet trés intéressant!!!
ma puce aura un mois le 10...
Pour mes parents c'est la premiere fois qu'ils sont grands parents, ma puce a été gaté dés qu'ils ont su que j'étais enceinte! je précise qu'ils ne sont pas "blindés de sous!!!!" ma mere est en usine et mon pere est artisan peintre en batiment donc ils ne sont pas millionaires!!! elle a donc eu des tas et des tas de vetements, un cal bébé, deux gigoteuses, un transat bébé confort, des hochets, une combi pour l hiver,un gros billet de 500€ pour l'ouverture de son livret,un truc anti régurgitation pour mettre sous le matelas, des sucettes, un chauffe biberon et j'ai du en oublier!!
par mes beaux parents qui vivent a 650km de nous (et c'est la 4éme fois qu'ils sont grand parents) on a eu la poussette (qui fait canne, la nacelle et la coque),le sac a langer , un enorme doudou, les babyphones ,des grenouilleres et des chaussettes, une toise pour décorer sa chambre et 100€ et ma belle mere m'a offert un magnifique colier avec un diamant en pendantif! et en vivant a cette distance elle est arrivée 2 h a peine aprés mon accouchement alors qu'elle bosse! donc je n'ai vraiment pas a me plaindre coté famille
par le reste de notre famille et nos amis et collegues on a eu des milions de vetements, le parc, la chaise haute peg perrego, des doudous, des chaussures, de l'argent, un mobile, une etoile enchantée, un arche d eveil pour le bain, un coffret pour le repas, un siege auto bebe confort et je ne sais plus trop le reste!
on avait fait une liste de naissance, on a tout eu plus des choses en plus comme tous les vetements donc on a vraiment été super super gaté!!! et comme certaine d'entre vous l'ont dis c'est vrai que ca ne se fait pas d'aller voir un bébé les mains vides, d'ailleurs j ai un ami qui est venu a la mat sans rien et un autre avec une fleur chou avec une odeur insuportable mais bon je ne suis pas du tout matérialiste mais c'est vrai que c'est bizarre!!!!