Pleurs du soir

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:40
bonjour, ça dure jusqu'à quel age les pleurs du soir ? ma fille a 2 mois et c'est tous les csoirs la meme chose à partir de 19h30...
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:59
bonsoir ta fille doit avoir des colliques du nourisson qui durent en général jusque 3 mois.Ces colliques font pleurer les bébés en général en fin de journée car ils ont mal au ventre dû aux intestins immatures.Ce n'est pas du tout dangeureux mais c'est assez désagréable pour bébé.Tu peux lui donner de la calmosine vendu en pharmacie sans ordonnance.Ce sont des plantes qui soulagent le ventre de bébé.Pour ma fille ca n'a été efficace qu'une semaine et j'ai ensuite acheté en pharmacie une huile de massage pour son petit ventre qui est efficace.Biz[quote:5b1a0d70ce="emi01"]bonjour, ça dure jusqu'à quel age les pleurs du soir ? ma fille a 2 mois et c'est tous les csoirs la meme chose à partir de 19h30...[/quote:5b1a0d70ce]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 21:08
ma fille a 2 mois aussi et a comme pratiquement tout le monde des colliques du soir pour la soulage je l a met sur le ventre et meme pour dormir je l a met sur le ventre je sais que c est pas conseille mais elle fait ses nuits et sa l a soulage enormement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 21:13
salut nous aussi le soir lola pleure ms ce nest pas a cause des colliques car elle nen a pas! je pense quelle evacue et quelle se fatigue en meme tps pr la nuit! par contre depuis hier elle prend son dernier bib en plusieurs fois elle prend 60 pause de 5 min et on recommance!! et la coquine elle rigole en +...!!!!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 21:37
[quote:b16a64cb42="lepticha85"]salut nous aussi le soir lola pleure ms ce nest pas a cause des colliques car elle nen a pas! je pense quelle evacue et quelle se fatigue en meme tps pr la nuit! par contre depuis hier elle prend son dernier bib en plusieurs fois elle prend 60 pause de 5 min et on recommance!! et la coquine elle rigole en +...!!!!![/quote:b16a64cb42] emma fait sa depuis le debut pour chaque repas elle boit la moitie du bib fait une pause et fait son rot et ensuite c est repartit soit elle le finit soit elle s arrete de nouveau et la miss n arrete pas de nous sourir
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 21:40
non ce ne sont pas des colliques car elle en a eu (avec calmosine et colloquintis...), la c'est vraiment différent, je pense qu'elle évacue le stress et l'agitation de la journée...mais jusqu'à quand ?? c'est usant pour les parents...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 09:53
[quote:006dd03885="emi01"]non ce ne sont pas des colliques car elle en a eu (avec calmosine et colloquintis...), la c'est vraiment différent, je pense qu'elle évacue le stress et l'agitation de la journée...mais jusqu'à quand ?? c'est usant pour les parents...[/quote:006dd03885] Ici c'est pareil. Il n'a pas de colliques. On appele ça les fausses colliques ou les pleurs de décharges... chez nous ça dépend des jours... je sais pas jusqu'à quand ça dure... :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:25
Salut! Moi aussi ma puce est chafoin le soir mais c'est moins longtemps qu'avant! Alors je la couche contre moi (ventre à ventre), je lui parle, lui chante une petite chanson et elle finit toujours par se calmer au bout de quelques minutes... et si j'entend son bide gargouiller, je lui met un nounours (fait de noyaux de cerise qui agit comme une bouillote) au micro onde et là, miracle, fini les pleurs grace à la chaleur :wink: ! Allez courage pour ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.