Couches lavables!!!????

Discussions

Auteur
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:12
bonjour! j'ai une petite question à tout hasard... avez vous dejà utilisé, ou le faite vous actuellement, des couches lavables?? j'ai vu ça sur Vertbaudet, et je ne connaissais pas du tout...il parait que c'est mieux que nos couches classiques jettables, et que si au premier achat cela semble assez cher, au final cela nous fait économiser pas mal d'argent, pour en plus un confort plus grand pour bébé..; je m'intérroge donc... qu'en pensez vous? avez vous testez?? mon bout'd'choux n'est pas encore là, j'ai encore un tout petit peu de temps pour voir, mais...j'me disais que vous pourriez certainement m'aider! :wink: en tout cas un grand merci biz z
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:46
Salut! Nous, on est pour les couches lavables mais pas dès la naissance. On a décidé que pour le moment on utilise des couches jettables et qu'1 fois qu'elle sera un peu plus grande, on lui mettra des lavables! Voili voilou!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:02
bonjour! pour info, il y a déjà un sujet sur les couches lavables qui est qd même arrivé à 54pages...et il est super bien fait! tu pourras trouve toutes les réponses à tes questions! Je vais monter le post :) Bonne lecture!
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:07
merci beaucoup! je vais aller voir ca tout de suite!! bon week end à vous! :wink: z
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.