Soutien-gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:01
A vous nouvelles mamans, J'ai une question à vous poser et je suis sure que vous pourrez me répondre. Je suis partie en quete de soutiens gorge d'allaitement, mais malgrè ce qui se dit sur les sites de vente (prendre une taille au dessus de la taille actuelle des 8 mois), j'ai un enorme doute. Comment avez-vous fait pour choisir? Je fais à 8 mois du 90B. est-ce que je dois prendre du 95C :shock: ??? merci de votre aide PRECIEUSE... Je sais pas du tout quoi prendre, sachant qu'en plus , ceux qui m'interessent, sont vendus par 2.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 10:23
salut il faut sur prendre une taille de bonnet en plus pécialement pour les tout début de l'allaitement pour le tour de poitrine, il faut voir si tu as bcq pris au pas. J'avais acheter un soutien gorge d'allaitement untaille au dessus , idem pour le bonnet, en fait durant la grossesse j'ai maigri et au niveau du tour de poitrine je suis au large. Marque Tigex chez Leclerc Tu peux aussi aller en grandes surfaces, il s'en vend à l'unité pour un prix d'une quainzaine d'euros (je te déconseille fortement les soutiens gorge d'allaitement de chez veti surtout pour les fortes poitrines)
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:48
Salut! Moi j'ai attendu la dernière minute avant d'acheter mes soutifs! Effectivement, je te conseil de prendre un peu plus grand pcq c'est désagréble de se sentir serrée qd t'as ta montée de lait! Et puis, c'est sur, tu vas prendre du bonnet en allaitant :wink: !!!
patatarte 1 messages
patatarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:53
[quote="c2home"]A vous nouvelles mamans, Bonjour, Pour mes deux premiers, j'ai suivi cette règle : + 1 taille en tour de poitrine et + 1 taille en bonnets par rapport à ma taille classique. A chaque fois, c'était OK. Juste un petit conseil, évite la dentelle ; ou sinon, il faut une autre pièce entière en dessous. L'idéal, un bonnet en une seule pièce de tissu. Autre petit truc, lors de mes précédents achats, j'ai aussi acheté un lot de deux SG. En fait très mauvaise idée. Pas super en qualité et je n'étais vraiment pas bien avec. Du coup inutilisés. Avis personnel, il y a une marque que je trouve vraiment bien : Anita. :wink: Bye
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:01
SUPER! merci pour vos reponses. je savais que je pouvais compter sur vous.... je vais pas me précipiter... mais il faudra bien que ca soit dans la valise d'ici la semaine prochaine. Merci encore
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:25
En fin de grossesse, j'étais au 90B. Donc j'ai pris un soutif 90C, et deux autres 95C. Le 90C, me va bien mais les bretelles sont au minimum. Quant aux 95C, c'est un peu grand (ça baille), mais je pense que c'est du à la qualité. A ce sujet, je te conseille de prendre justement de la qualité pour qu tu sois bien maintenue.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:03
[quote:b09c58ad05="babelgirl"]En fin de grossesse, j'étais au 90B. Donc j'ai pris un soutif 90C, et deux autres 95C. Le 90C, me va bien mais les bretelles sont au minimum. Quant aux 95C, c'est un peu grand (ça baille), mais je pense que c'est du à la qualité. A ce sujet, je te conseille de prendre justement de la qualité pour qu tu sois bien maintenue.[/quote:b09c58ad05] Bien bien bien, tu me reconfortes donc dans mon idée, après mure réflexion, je decide de commander du 90C. actuellement 90B et avant grossesse 90A... JAMAIS de ma vie j'aurais pû imaginer m'acheter des soutifs pour gros seins (enfin, je m'entends)... C'EST GENIAL.....
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:45
ouais ba moi avant d etre enceint ec etait 90b, la a 3 mois c est 105d la nature me gate tellement que je me demandfe ce que se sera kan j allaiterais ! c es t mon homme qui pourra se rincer l oeil ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:19
[quote:e9298b2a06="c2home"]A vous nouvelles mamans, J'ai une question à vous poser et je suis sure que vous pourrez me répondre. Je suis partie en quete de soutiens gorge d'allaitement, mais malgrè ce qui se dit sur les sites de vente (prendre une taille au dessus de la taille actuelle des 8 mois), j'ai un enorme doute. Comment avez-vous fait pour choisir? Je fais à 8 mois du 90B. est-ce que je dois prendre du 95C :shock: ??? merci de votre aide PRECIEUSE... Je sais pas du tout quoi prendre, sachant qu'en plus , ceux qui m'interessent, sont vendus par 2.[/quote:e9298b2a06] salut! prend une taille de bonnet au dessus sa suffit! tu fait du 90B alors prends du 90C pour comencer! petit conseil: prends celui de la marqu tigex (en vente a carrefour et leclerc) il est super car réglable sur plusieurs endrots!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.