Comportement bebe 4 mois le soir

Discussions

Auteur
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 21:43
voila depuis une sem mon bebe de 4.5 mois nous fait une tres bonne crise le soir j'explique on a commence les pots y a 2 sem alors voici comment se compose sa journee selon son reveil *7h 120 140 de lait 10h 180 200 lit cereale 13h 3/4 pot de legume + ti suise 12g qu'il ne fini jamais + peu de lait en veut pas a 16h gouter 3/4 fruit veut pas boire de lait non plus 19 20h commence la crise il reclame je donne il prend quelques gorgee et recrache pleure cie tout ce qui peut se calme 15 mn apres je recommence ca refait pareil re 15mn et a force il boit 100 120 de lait + cereale avant il ne faisait pas ca est ce que c parce qu'il mange et qu'il EN A ASSEZ ou je dois procede differement arreter les fruits? il digere tres bien et a des selles normal je ne sais plus quoi faire mrci bien
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:22
salut, je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai aucune expérience, j'attends bb1. en as-tu parlé à la sage femme. si tu n'en connais pas renseigne toi auprès de la pmi (n° de tél. donner par la mairie), elle pourra te donner des conseils de professionnels; bon courrage.
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 22:38
si ton bébé pleure ce n est pas automatique que sa soi qu il est faim peu etre veu t il un jouai ou autre chose essaye de lui donner differente chose et s il s arrete de pleure c est qu il voulai sa c est pas parceque bébé pleure qu il a faim voila j espere t avoir aider biss [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ecdda11eca]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:ecdda11eca][/url]
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:48
ecoute j'ai tout essaye de le balader dans la maison de jouer de rigolo de lui faire des chatouilles il s'est arrte que quand jai mi mon doigt dans sa bouche et que j'ai mi du dolodent du gel la il s calem il a mange 15mn apres 120 mais il fait ca depuis que j'ai commence les ti pot je trouve ca bizzard une dent a 4.5 mois
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 23:03
Salut! ça peut carrément être les dents! la douleur peut expliquer des changements de comportement soudain, surtout si comme tu dis il se calme avec un doigt dans la bouche et du dolodent. Hésite pas comme te disais une autre internaute(désolée j'ai pas retenu son nom... :wink: ) d'aller à la PMI ou d'appeler ton méd traitant ou ton pédiatre, faut pas reste avec des inquiétudes... Bon courage et bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.