Jeune Maman!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:23
[quote:cbcc61b725="nanouetdoudou"]bjr les filles moi jai eu 19ans un mois apres la naissance de mon fils et franchement se que pense les autres je men fiche completement, je moccupe tres bien de mon ange il fait des sourirs tout le temps donc il doit etre heureux! je suis tres heureuse detre une maman jeune.[/quote:cbcc61b725] Felicitation pour se ptit homme et en effet il fais de tres beau sourire lol
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:26
[quote:7f7717e6de="°o°Ophy°o°"]Coucou je me présente.Ophélie, bientot 20 ans(dans 3 mois). Le papa a 22 ans et nous avons une adorable petite fille prénomée Leana qui a 8 mois. Bébé voulu mais arrivé plus tôt que prévu.Heureusement, après l'obtention de mon Bac. Cela fait 4ans et demi que je suis avec mon homme et 3 ans que nous vivons ensemble. Pas trop de regards car je ne fais pas trop mon âge. Par contre, je me suis un peu isolée moi-même parfois pendant la grossesse.(je n'avais prévenu que me plus proches amis, et que vers 3 / 4 mois de grossesse ) Aujourd'hui je suis très heureuse, nous sortons à 3 et parvenons a faire garder Leana par sa mamie pour sortir en amoureux, faire des tours de moto . . .[/quote:7f7717e6de] Moi, je tenais a te dire que chaque fois que je vois des photo de ta ptite Leana.. ELLE ME FAIS CRAQUER.. tu as poster des photo lorsqu'elle commence a se mettre debout et mon dieu qu'elle est jolieeee avec ses yeux toute rond bLEU j'ai montrer ta petite a quelque membre de ma famille tellement je la toruve JOLIE hihi!!! tute mes felicition xxxxxx
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:29
[quote:8132d49d35="mel64"]Coucou!! Je viens aussi me loindre a vous! J'ai 21 ans, je suis maman d'un p'tit bout qui s'appelle enzo et que va bientot faire 14mois (le 15). Et...un 2iem tit mec devrais arriver pour debut decembre! Moi aussi j'ai eu beaucoup de regard quand j'ai étais enceinte du premier, et j'ai eu du mal a l'accepter car beaucoup de refflexion et moi qui suit timide... enfin bref, pour le 2iem, encore plus de regard (ben oui, a ce qui parait sa la fou mal d'etre aussi jeune et d'avoir des enfants aussi repproché!) bref les regards...maintenant je m'enfou! dumoment que que mon fils est heureux et que ma grossesse se passe bien, j'em.... tout ceux qui ne sont pas content! Au plaisir de papoter!![/quote:8132d49d35] Il ne faut pas te laisse intimider part les gens.. COURAGE loll laisse la timiditer de coter et filicitation pour cest 2 petit mec :)! et bonne fin de grossesse.. J'attend aussi ma fille pour decembre mais seulement vers noel meme si les contraction on deja commencer que kel semble vouloir sortir VITE hihi!! xx
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:31
[quote:bcd90be5d5="amelrchd"][quote:bcd90be5d5="xbellaxcarox"][quote:bcd90be5d5="amelrchd"]salut, moi j'ai eu mon 1 er bébé à 19ans ( en avril 2007) et j'attends le 2eme pour avril 2008, j'aurais 20 ans. ce que les gens pense est le dernier de mes problemes :wink:[/quote:bcd90be5d5] Salut miss,1 bb un garcons ou une fille ?? quel est son prenom et comment sa c'est passer et se passe aujourd'hui avec la venu de se deuxieme enfant :) au plaisir d'en savoir + hihi[/quote:bcd90be5d5] salut, moi 1er bébé est une fille, elle sapel zayneb.. ma 1ere grossesse s'est bien passer, sauf les 3premiers mois : beaucoup de nausée et vomissement. et mon accouchemnt s'est également bien passé : la journée a été longue, j'ai perdu les eaux à 7h30, debut des contractions à 12h30 jusuq'a 23 heure mais le col n'était qu'à 1 depuis le matin et ne voulait pas s'ouvrir. puis 5 minutes apres le voila à dilatatiion complete et en 2 poussé ma fille été la. cette deuxième grossesse se passe bien, juste un peu de nausées et la fatigue, mais ca va ma fille est tres calme et fait tres bien ses nuits de puis la naissance donc ca me eprmet de me reposer. voila j'espère avoir repondu a ta question. j'attends de tes nouvelles :wink:[/quote:bcd90be5d5] Merci pour les precision hihi je suis p-t un peu curieuse :P.. felicition :D
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:33
[quote:e70e50f053="liloupetitbou"]cc Jeune maman,hey bien sache que nous sommes deux ! j'ai 18ans et je suis enceinte de 5 mois ! feliciation melle !!!! c'est dur de rencontré des jeune femme dans notre cas...as-tu une adresse msn? bon courage a toi. Shirley :P[/quote:e70e50f053] Hehee et enceinte dun mec ou une poupounne ?? et kel seras son nom :D aaa que je suis curieuse lol oui jai msn tien rajoute - moi xx_xcarox_xx@msn.com ;)! au plaisir bisouu
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:35
[quote:4775aa42a5="aviva"]Bon bah moi aussi je rejoins le club des (futures) jeunes mamans. J'ai 19ans et je suis enceinte de 4mois et demi. Le papa a 28ans. Ca fait un an que nous sommes ensemble. Nous avions des projets tous les deux mais pas pour tout de suite car cela était un peu tôt... Bébé était un accident donc assez dur à assumer... Mais aujourd'hui j'essaie d'être heureuse par cette grossesse. bon courage a toutes[/quote:4775aa42a5] Moi je te rassure toute suite (avec se que le sgens me dise tout les jours ) L'orsque tu auras cette enfant desirer ou pas tu va craquer et vivre un bohneur INTENCE essais de vivre plainement ta grossesse ;) beaucoup de plaisir s'annonce pour toi :D
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:37
[quote:782465a00a="Titeleo"]coucou les filles!! jme présente, j'ai 20ans et chéri 33!!, je suis enceinte de 13SA, c'est mon 1er, pour chéri sa sera le (la) deuxieme, il a deja un ptit gars de 6ans sa fait bientot 3ans qu'on est ensemble et on se mari en juillet 2008, on s'instale dans notre maison en décembre cette année... et on est super heureux, sa fesait 1an qu'on essayé!! trop long...[/quote:782465a00a] Hihi p-t long mais vous y etes tout de meme arriver :D feliciationnnn :D Et bonne chance jvois ki tarrive beaucoup de belle choses dans ta vie hihi :D!! et je te souhaite un bo mariage :D
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:55
coucou lé fille moi g 19 ans é je suis enceinte de 5moi,la papa a 26ans, ce pti bou n'été pa voulu mais maintenan g hate kil arive,contrairement a ske je craigné dans ma famille tlm l'a bien pri(meme mé paren!) je ne regrette pa de lavoir garder car o depart mon copain voulé le gardé mé moi j'ai bcp hésiter car nivo emploi on n'est pa tré stable,j'étais étudiante é lui en intérim. voila juste pour dire ke jeune maman ou pa je suis sur ke je mocuperé de ce pti bou tré bien é je ferai tou pour kil soi heureu en tou ka vos pti son tro mignion!!!!!!!! biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.