Aidez moi , episio hyper douloureuse!!!

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:19
bonjour, voila samedi il m'ont fait une episio et depuis je souffre qqun a un remede contre cette douleur , je souffre terriblement et n'arrive pas a m'assoir ni a aller au toilette! merci bcp
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:25
Bonjour, Ils ne t'ont pas prescrit d'anti-douleur? Moi, on m'a donné du voltaren et dafalgan forte. C'est sans danger pour ton bébé, cela ne passe pas dans le lait maternel. Vois aussi avec une sage-femme au cas où il y aurait une déhiscence de plaie. Sinon, douche la zone et désinfection locale, cela soulage bien aussi. Courage.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 19:33
Félicitation pour ton bébé! Oui tu devrais prendre du doliprane, 1 toutes les 6 heures. Je sais que c'est douloureux (j'ai eu 7pts), mais il n'y a qu'à patienter, bien faire ta toilette intime (j'utilisais Saforelle), bien sècher avec un sèche cheveux si tu as trop mal. Et ça va aller de mieux en mieux. Moi j'ai eu mal pendant 3 semaines. Reprise des câlins, au bout d'un mois et demi. Bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ob4op47.jpg][img:f50079aca8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4ob4op47.jpg[/img:f50079aca8][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:19
bravo pr ton bébé !!!! comme les filles ton dit plus haut rince la plait a l'eau froide et sèche au sèche cheuveux sa soulage et achete toi une bouée en plastique pr enfant c pas cher tu le met pr t'assoir sa soulage bien !!! sa fait 1 mois et demi que j'ai accouché j'ai plus mal !!! il faut prendre son mal en patience !!!! courage !!!!!! faut le temps que les points tombent !!!
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:12
Coucou, c'est érange qu'on ne t'ai rien donné.... Moi, j'ai eu une épiso (5points) et une déchirure... la totale, avec un énorme hématome. On m'a donné du dafalgan 500 mg : 8 par jour (c'est le maximum : matin, midi, soir, nuit). Avec ça, j'ai eu droit à un anti-inflamatoire et de l'augmentin. Mais tu devrais le signaler au SF. Il a fallu 1 mois pour que je ne sente plus rien (mais c'etait du à l'hematome). Sinon, la toilette intime est méga importante (au départ je devais désinfecter avec du dakin). Si ca a pu t'aider, bon courage.
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:34
merci pour vos reponses , sinon on ne m'a rien donner pas d'anti douleur juste de l'eosine et compresse pour les soins voila la sa va un peu mieu pour m'assoir mais bon tjs aussi mal lol sa va je suis patiente!!!! biz a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:02
salut, moi quand j'ai accouché jai pris des medocs homéopatiques de suite et 8 jours après l'accouchement, je ne sentais plus rien pourtant jai u une vingtaine de points (internes et externes). Ca s'appelle china ce que jai pris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.