1 repas de moins

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:43
coucou les filles! c est bizarre mais mon loulou ne s est pas reveille pour son bib ce matin, il a fait grasse mat jusqu a 11h, ce qu il fait toujours mais d habitude il se reveille vers 7h30 pour le boire et apres il se rendort alors en fait ce midi je lui ai donne son bib au lieu des petits pots pour qu il ai la quantite de lait normal de sa journee, mais ce que je me demande c est qu il prendra que 3 repas aujourdhui, vous feriez quoi? bon certes il a des reserves, a sa derniere visite il y a 3 semaines il faisait 8kg850 pour 67.5cm je me pose des questions, vos loulous vous ont deja fait ca?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:56
il y a plusisuers "regles de base " a retenir dont : un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim s il dort c k il en a besoin et i l rattrape sa aux repas suivant ( prevois une plus grande portion ) ensuite un bb ki pousse bien en taille et en poids et qui est tonique est en bonne santé donc s ilmangemoins mais pousse bien tt va bien et apres tt il y a des jours ou nous somme splus fatigués, ou nous avons moins d apetit !
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:58
oui elle a deja fé sa quand on la couché tard je lui done sa quantité normal ses pa grave si il y a q 3 repas mé il fo que se soi occasionnel, t'inquiete le lendemain sa sera 4, sa va il a la reserve la mienne oci d'ailleurs elle a 6moi 8kg et 67cm
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:02
bon ca me rassure ce que tu dis! oh oui pour avoir la peche il l a!!! mais lui qui est un petit glouton, je trouvais ca super etonnant, on dit qu il faut au minimum leur donner 500ml de lait jusqu a 1 an alors du coup je lui ai donne son bib ce midi, a 16h yahourt et compote et ce soir encore un bib! je lui ai donne sa quantite habituel (210ml) ce midi et il ne reclame rien! alors je le laisse comme ca... merci pour ta reponse petite maman!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:24
Lovemum j'aurais fait comme toi, le bib à 11H, la compote au gouter et le bib ce soir. J'aimerai bien que ça arrive à mon fils de dormir jusqu'à 11H lol, mais bon j'ai pas à me plaindre ^^.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:37
oui tu as bien fait, quand il saute 1 des repas a son age il faut priviligier son bibi de lait, d'ailleurs c'est se que je ferais si des fois sa lui arriverais.ton loulou ressemble a mon loulou, il est glouton et il fait 9900g pour 70 cm donc pas de souci s'il rate 1 des repas :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 19:30
bon je vous remercie les filles, je me sens rassuree! finalement je lui ai donne 2 fromages blancs a 16h et la je vais lui donner 1 bib gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.