Posté le : 05-10-2007 à 13:28
[quote:664eb009b3="Thilili & Théa"]moi aussi je pensais à des caprices au début mais j'ai réalisé que les bébés pleurent parce qu'ils ont besoin de plein de chose, pas seulement bouffe soins sommeil. à vrai dire avant de comprendre Théa je pensais que c'était un tube digestif, mais en fait c'est un véritable être humain qui a besoin d'amour, d'affection, qui a besoin d'être rassuré au delà de ses besoins vitaux...
au début, je voulais laisser pleurer, mais après, j'ai vraiment compris qu'elle avait besoin de nous, ils prennent pas de mauvaises habitudes, c'est pas des caprices, c'est un réel besoin...
nany, nous on l'endormait dans les bras, pi après on la couchait dans son lit quand bien endormie. après, s'il y avait eu problème on l'aurait couchée avec nous mais finalement pas le besoin... je me levais pour lui donner la tétée et recouchais après... par contre calin tous les matins dans le lit de papa et maman...[/quote:664eb009b3]
ben justement des qu'elle s'endort je la met ds son berceau mais apres elle se reveille et rebelote du coup on dort avc lol je sais mauvaise habitude hein!!!lol