Ils me soule

Discussions

Auteur
mimidu54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:59
Coucou, Voilà j'ai une petite fille de 7semaines et j'en ai marre de ma belle famille ils en font que à leur tete avec la petite. Par exemple quand je vais chez eux ma belle mère la porte sans arrêt, je ne voulais pas mettre de sucre dans son biberon et biensur madame en a mis et mon beau père lui fait l'avion et après chez moi c'est l'horreur elle est fin exité et pleure sans arrêt. Et moi comme une cruche j'ose rien dire et mon copain non plus. Je vais bientot reprendre le boulot et ma belle mère croit que c'est elle qui va la garder mais mois j'ai pris une assistante maternelle je sais pas comment lui annoncer ça se passe comment pour vous avec votre belle famille moi je déprime à l'idée de les voir.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:09
ne t'inquiete pas moi j'été pareil que toi et ma belle famille aussi mais tu va voir que plus les semaines vont passer et plus ton intinct de mere va prendre le dessus et tu va leur répondre fermement sans le vouloir pour leur dire que c'est toi la mere est que c'est ta fille et que tu l'élève comme tu l'entend.tu verra.courage!!bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:09
Tu n'es pas la seule... Va voir sur le forum entre maman "belle mère grrr" tu verras, beaucoup d'entre nous on des problèmes avec leur belle famille et surtout avec leur belle mère..." La mienne est comme ta belle famille. Sasha avait une rhino, je lui demande car elle me la garder une semaine de lui laver le nez et de lui mettre ses gouttes. Le vendredi, elle me dit qu'elle ne l'a pas fait de la semaine... Elle fait tout l'inverse de ce que je lui dit... Viens jeter un coup d'oeil tu te sentira beaucoup moins seule...
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:06
Coucou! Il faut absolument que ton ami prennent les choses en main, il est le mieux placé puisque ce sont ses propres parents. Il doit leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à faire ce qu'ils veulent avec votre puce, que vous êtes SES parents et que c'est à vous de juger ce qui est bon ou pas pour elle. Ils doivent vous écouter car ils font des bêtises (avec ce sucre par exemple). Il faut aussi au plus vite leur parler de l'ass mat et expliquer les raisons pour lesquelles c'est mieux pour votre puce. Mais tu dois avoir le soutien de ton homme. Voilà pourquoi il y a tant d'histoire avec nos belles mères, parce que nos maris s'en fouttent, et ne disent rien! Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, j'ai la même. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ob4op47.jpg][img:45351496f5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4ob4op47.jpg[/img:45351496f5][/url]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:19
ma belle-mère a fait pareil: elle elle sait parce que elle elle a eu 5 enfants!!! On s'est disputé avec mon mari plusieurs fois , j'ai meme fait ma valise une fois tellement j'en avais marre d'eux. Et puis un vendredi , elle refait ses "fait pas comme si " "faut faire comme çà" "faut l'emmailloté c'est mieux pour lui"..... le soir j'étais tellemnt ko, j'ai laissé mon fils à mon mari, c'est lui qui lui a changé sa couche (belle-maman ne change pas la couche pleine de caca) comme çà avait un peu débordé mon mari remet à bb un body propre mais un poil trop petit (il n'était pas serré dedans au point de ne plus pouvoir bouger) et sa mère lui dit "mais non, il est trop petit ce body , il est trop serré la dedans, il faut que tu le change, il va mal dormir, tu comprends quand on est très serré dans ses vetements on dort mal ....." et la mon mari lui lance: "oui t'as raison, on est des mauvais parents, on veut que son mal à cet enfant, y a que toi qui sait; nous c'est le premier alors on fait n'importe quoi !" çà a, comme qui dirait jetter, un méchant froid, belle maman est partie dans a chambre et le lendemain, calme plat, mère calme et peu agitée ..... faut que ton ami prenne les choses en mains
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:44
[quote:d0d6d61294="mimidu54"] Par exemple quand je vais chez eux ma belle mère la porte sans arrêt, je ne voulais pas mettre de sucre dans son biberon et biensur madame en a mis et mon beau père lui fait l'avion et après chez moi c'est l'horreur elle est fin exité et pleure sans arrêt. Et moi comme une cruche j'ose rien dire et mon copain non plus. Je vais bientot reprendre le boulot et ma belle mère croit que c'est elle qui va la garder mais mois j'ai pris une assistante maternelle je sais pas comment lui annoncer [/quote:d0d6d61294] Saches quand même que c'est TON enfant et que tu as le droit d'interdire. Ca sera pas forcement agréable à entendre pour ta BM mais il faut qu'elle comprenne qu'elle doit rester à sa place de mamie. Elle commence par l'eau sucrée et puis un jour elle va le coucher sur le ventre sous pretxte que de son temps on les couchait comme ça et ça les calmait bien (J'y ai eu droit :? , elle a été surprise que je lui apprenne que depuis qu'on les couche sur le dos il y a moins de mort subite). J'ai bataillé un moment avant que ma BM comprenne le message, j'ai fini par lui dire carrément que la mère de ma fille c'est MOI et que donc c'est aussi moi qui decide. Trés vexée sur le coup, petit à petit elle a appris à respecter ce que je disais et faisais et maintenant tout va mieux, même si parfois ses remarques sont de trop. Je te souhaite bien du courage, mais surtout fais toi entendre et ne cède pas, tu sais ce qui est bon pour ton enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.