Posté le : 05-10-2007 à 11:19
ma belle-mère a fait pareil: elle elle sait parce que elle elle a eu 5 enfants!!!
On s'est disputé avec mon mari plusieurs fois , j'ai meme fait ma valise une fois tellement j'en avais marre d'eux.
Et puis un vendredi , elle refait ses "fait pas comme si " "faut faire comme çà" "faut l'emmailloté c'est mieux pour lui".....
le soir j'étais tellemnt ko, j'ai laissé mon fils à mon mari, c'est lui qui lui a changé sa couche (belle-maman ne change pas la couche pleine de caca) comme çà avait un peu débordé mon mari remet à bb un body propre mais un poil trop petit (il n'était pas serré dedans au point de ne plus pouvoir bouger) et sa mère lui dit "mais non, il est trop petit ce body , il est trop serré la dedans, il faut que tu le change, il va mal dormir, tu comprends quand on est très serré dans ses vetements on dort mal ....."
et la mon mari lui lance: "oui t'as raison, on est des mauvais parents, on veut que son mal à cet enfant, y a que toi qui sait; nous c'est le premier alors on fait n'importe quoi !"
çà a, comme qui dirait jetter, un méchant froid, belle maman est partie dans a chambre et le lendemain, calme plat, mère calme et peu agitée .....
faut que ton ami prenne les choses en mains