Conjonctivite??

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:32
bonjour voila ma puce à 3semaines1/2, il y a son yeux qui pleure a un peu jaune, je pense qu'elle a une conjonctivite ! pouvez vous me dire comment elle a attrapé ca et je nettoie son yeux avec du serum physiologique merci pour vos reponses
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:27
vois si son nez coule ou pas. si elle a le nez ki coule jaune ou vert sa veut dire k elle passe sa main sur son nez puis sur son oeil. sa arrive avec les nourrisson dans ce cas nettoyage au physio pour les yeux et le nez. il peut aussi ariver que le canal lacrymal se bouche un peu d ou petite infection. si s ne passe pas au bout de 2 ou 3 jours vas voir ton medecinpour controler sa
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:09
Mon fils a eu une conjonctivite il n'y a pas longtemps et j'ai du aller chez le médecin. Il faut du sérum phy avec un pouvoir désinfectant et antibactérien ainsi qu'un gel a appliquer sur la paupière et quelques gouttes dans l'oeil. C'est parti en 2jours. Bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ob4op47.jpg][img:2d94329eba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4ob4op47.jpg[/img:2d94329eba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.