C'est grave?

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:51
Plein de bonnes volontés, papa a préparé les biberons de son fils hier soir! Mais ce matin, aprés que mon petit bout ait bu 175 ml, je me suis aperçue que la bouteille d'hépar était...vide! :shock: En fait, mon mari s'est trompé d'eau en lui remplissant ses bibis! Il n'en a bu qu'un car j'ai tout de suite vidé les autres mais je voulais votre avis sur le fait qu'il ait quand même bu 175 ce matin! C'est embêtant? Que peut-il avoir? Merci de vos réponses que j'attends avec impatience! Alex
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:53
Je pense qu'il n'aura pas de problème de transit aujoud'hui et c'est tout :lol: il me semble qu'en cas de bébé constipé, il est recommandé de faire un biberon d'hépar / jour. Pas de souci.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:56
OUF! Merci les filles vous me rassurez! En fait, on prépare 180ml d'eau dans les bibis stérilisés et au moment de lui donner à boire, je mets le lait en poudre! En tout cas, je suis vraiment rassuré! je vais le dire au papa qui du coup est tout péteux!!! :lol: Merci! Byz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:57
[b:fdc6404bb8][color=green:fdc6404bb8]Coucou, Non ce n'est pas grave au pire il va bien faire caca lol. Moi aussi c'est déjà arrivé à mon mari de se tromper mais bon ça part d'un bon sentiment c'est pas vraiment de sa faute. Bonne aprem![/color:fdc6404bb8][/b:fdc6404bb8]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:59
[b:222c6dc61b][color=green:222c6dc61b]dis lui juste qu'en cas de caca il changera la couche lol [/color:222c6dc61b][/b:222c6dc61b] :lol:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:15
[color=indigo:e6e0edc1ca]Non ce n'est pas grave! Ma puce est très constipée depuis la naissance et l'Hépar ne lui fait rien! La pédiatre que j'avais vu en urgence m'a dit que je pouvais faire des bib d'Hépar en fonction du résultat, et comme je n'ai aucun résultat, je lui ai fait tous les bib à l'Hépar! Des bibs de 150ml. Et toujours pas de résultats...Disons qu'elle fait mais que ça lui fait très mal et c'est dur... :( Je refais quand même des bibs évian/hépar mais c'est pour dire que ça n'a pas fait de mal à ma puce... :wink: [/color:e6e0edc1ca]
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:55
Salut ninou, et merci à toutes celles qui m'ont répondu! Je voulais juste te dire qu'à la clinique où j'ai accouché, mon médecin et la puéricultrice de pmi m'ont tous dit de ne pas utiliser d'évian car c'est une eau qui constipe! moi il m'ont conseillé volvic et il n' a été constipé qu'une fois! c'est peut etre l'évian qui la constipe! en tout cas merci pour ton message!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:17
[quote:e4fb615bb4="ninou2525"][color=indigo:e4fb615bb4]Non ce n'est pas grave! Ma puce est très constipée depuis la naissance et l'Hépar ne lui fait rien! La pédiatre que j'avais vu en urgence m'a dit que je pouvais faire des bib d'Hépar en fonction du résultat, et comme je n'ai aucun résultat, je lui ai fait tous les bib à l'Hépar! Des bibs de 150ml. Et toujours pas de résultats...Disons qu'elle fait mais que ça lui fait très mal et c'est dur... :( Je refais quand même des bibs évian/hépar mais c'est pour dire que ça n'a pas fait de mal à ma puce... :wink: [/color:e4fb615bb4][/quote:e4fb615bb4] Oui et ninou je te conseille pas de faire tous les biberons en hépar ça va de temps en temps mais c'est pas conseillé régulièrement, regarde la composition minérale elle est pas top, 1530mg/l de sulfates !!!! entre autres...
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:46
[color=indigo:cc60d00d64]Merci beaucoup les filles! Je comprends mieux pour sa constipation car depuis le début je fais des bib à l'évian! :( Faut dire que l'auxiliaire m'a dit de prendre de l'eau du robinet, mais dans ma ville elle est calcaire, et puis même, je préférais prendre de l'eau en bouteille pour ma puce quand même! J'ai arrêté de faire les bib à l'hépar car ça va mieux pour ma puce, seulement depuis hier soir! Elle est née le 30/08 quand même! Enfin merci pour vos conseils.[/color:cc60d00d64]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.