Sniff

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:15
sniff les mamans j'ai un mari difficile pff j'ai chercher pendant 16 semaine un prenom de fille la la gyneco hier me dit que ca sera surment un garcon du coup j'ai proposer nicolas a mon homme comme prenom moi j'adore la future maraine aussi et mon andouille de mari il aime pas c un prenom trop courant pour lui pfff et vous les mamans vous aimer nicolas comme prenom :?:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:22
[quote:a767913332="crolee"]sniff les mamans j'ai un mari difficile pff j'ai chercher pendant 16 semaine un prenom de fille la la gyneco hier me dit que ca sera surment un garcon du coup j'ai proposer nicolas a mon homme comme prenom moi j'adore la future maraine aussi et mon andouille de mari il aime pas c un prenom trop courant pour lui pfff et vous les mamans vous aimer nicolas comme prenom :?:[/quote:a767913332] Moi jaime bien nicolas :O Essaye de le convaicre :) :twisted: :P
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:39
ha je connais sa!! j'ai dis tout les prenom de garcon qui me plaisait a mon mari et je peut dire que je lui en dis un sacré paquet et ben a chaque fois il me disait non resultat c'est un garcon on la appeler noa!! le seul prenom sur lequel on ete daccord!!! moi je voulais louis... :cry: pour ce qui est de nicolas c'est joli mais c'est vrai que c'est courant!! mais l'important c'est qu'il vous plaise a vous deux!!! bon courage et tiens nous au courant de ton choix!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:50
j'aime bien le prenom nicolas :D insiste un peu aupres de ton mari il sederat peux etre :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:01
merci les mamans pour votre soutien alor ce soir vu que j'ai un bouquin ou tu a les caractere en fonction des prenom j'ai cocher ceux qui me plaisai pour les garcon j'ai proposer a mon homme de faire pareil mais ca le tracasse pas plus que ca avan nicolas je lui avai proposer thomas j'aime bien aussi ou la quand j'etai petite fille j'avai toujour dit si j'ai un garcon et une fille plus tard ca serai julien et marie du coup je e demande si je vai pas revenir 15 ans en arierre et prendre julien vous en penser quoi les mamans :?:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:09
[quote:02ed06afaa="crolee"]merci les mamans pour votre soutien alor ce soir vu que j'ai un bouquin ou tu a les caractere en fonction des prenom j'ai cocher ceux qui me plaisai pour les garcon j'ai proposer a mon homme de faire pareil mais ca le tracasse pas plus que ca avan nicolas je lui avai proposer thomas j'aime bien aussi ou la quand j'etai petite fille j'avai toujour dit si j'ai un garcon et une fille plus tard ca serai julien et marie du coup je e demande si je vai pas revenir 15 ans en arierre et prendre julien vous en penser quoi les mamans :?:[/quote:02ed06afaa] [color=blue:02ed06afaa][b:02ed06afaa]moi j'adore les classiques (pour un gars), y a qu'à regarder le prénom de mon fils... :lol: Julien, on adorait mais nous avons chacun un cousin proche "Julien" donc on a laissé tombé. Mais faut pas désespérer, moi j'en ai proposé des tonnes à mon Chéri avant qu'on soit OK. Par contre, il était impératif que le prénom nous plaise à tout les 2 ! Pour cette raison, mon prénom préféré de fille ne sera jamais donné à la nôtre car Chéri n'aime pas :evil: Tant pis. Et puis nous on a trouvé que 15 jours avant que j'accouche, alors tu as encore bcp de temps devant toi.... :wink: [/b:02ed06afaa][/color:02ed06afaa]
Maman allaitante et travailleuse
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:10
mon homme c etait pareil, on s est decide 1 mois avant la naissance! je regardais sur internet, les bouquins, mais disait tjrs non! pff ca m enervait je lui ai dit fais ta liste et je fais la mienne! Karl est etait le seul prenom commun! tu sais il faut attendre car je pense que pour un homme c est pas pareil, il leur faut plus de temps! cool... ca viendra! bise
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 21:37
en fait j avais pr la fllle aussi! chloe ou carla, ce fut un garcon donc ce fut karl, par contre en 2e 3e prenom on a pris ceux des papy pour faire plaisir...
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:02
J'aime bien Nicolas! Moi j'adore les prénoms limite un peu "retro", c'est pour ça que j'ai appelé le mien Louis. Heureusement, on a tout de suite été d'accord pour ce prénom, dès le début de la grossesse, on savait que ce serait Louis. Mais il faut dire que pour un garçon c'est plus difficile que pour une fille je trouve... Aller, essaie de le convaincre, c'est chou Nicolas! Et tous les Nicolas que je connais sont cool! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ob4op47.jpg][img:49b20ca747]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4ob4op47.jpg[/img:49b20ca747][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.