Vomissements

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:59
coucou !! j'ai une interrogation ... et mon médecin que j'ai vu hier pour la visite du 3ème mois de Timéo ne m'a pas convaincu ! ça fait 4-5 jours que Timéo vomit : jusqu'à 2heures après une tétée ! il me faisait jamais ça avant, et j'ai rien changé à ses habitudes. Pour les détails (sympa...!) c'est du lait caillé avec de la morve ! Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je lui fasse un rototo en milieu de tétée, mais mon Timéo boit d'une traite ! Je lui fais son rototo de fin de tétée, comme d'habitude pourtant. Alors je comprend pas ! Aidez moi !! Merci les filles
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:22
[quote:76edeb60fa="elolaurent"]coucou !! j'ai une interrogation ... et mon médecin que j'ai vu hier pour la visite du 3ème mois de Timéo ne m'a pas convaincu ! ça fait 4-5 jours que Timéo vomit : jusqu'à 2heures après une tétée ! il me faisait jamais ça avant, et j'ai rien changé à ses habitudes. Pour les détails (sympa...!) c'est du lait caillé avec de la morve ! Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je lui fasse un rototo en milieu de tétée, mais mon Timéo boit d'une traite ! Je lui fais son rototo de fin de tétée, comme d'habitude pourtant. Alors je comprend pas ! Aidez moi !! Merci les filles[/quote:76edeb60fa] coucou fait comme le docteur ta dit fait lui faire un roro au milieu du biberon meme si timeo pleut ses pas grave il va faire un rot et peut etre qu il boit juste trop vite ou peut etre que timeo fait comme ma fille chloe des remonter gastrique et la il faut que tu en parle avec le docteur bon courage a toi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:36
peut etre tout simplement que ton fils a les bronches pleines et que ca l'empeche de déglutir normalement!! alors dés qu'il a envie de tousser ou autre c'est tout le repas qui remonte mais une chose est sur c'est qu'il ne faut pas laisser trainer car il risque de perde du poid et de se déshydrater!!!!! bise et bon courage a ton ptit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.