Dosage biberon

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:27
bonjour, mon loulou à 3 mois et 1 semaine, il pèse 6kg 2 et mesure + de 60 cm (g pas encore la taille exact de chez le doc) il boit environ 910 ml par jour alors qu'il fait ses nuits... je lui donne des biberon de 180 ml avec 6 doses de lait... depuis quelques jours il réclame toutes le 3h 30 environ mais il ne fini que 2 biberons et laisse environ 30ml sur les 3 autres.... combien doit boire un bebe par jour à cet age???? comment se fait il qu'il ne finisse pas les bib alors qu'il réclame plus souvent??? merci de vos réponses élou
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:32
Quand elle avait trois mois, Ysaline buvait 5 biberons de 180ml. Maintenant, elle 4 mois et pèse 6kg pour 60cm, on lui donne 4 biberons de 210ml et 7doses de lait par jour. Peut-être devrais-tu passer à 210ml... Mais si tu vois le pédiatre bientôt, mieux vaut lui demander son avis. Tu peux aussi lui passer un coup de fil. Bon courage!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:41
[quote:efea3d4743="xorums"]tout varie de ses besoins.. laisse le faire[/quote:efea3d4743] coucou suis d accord avec xorums je sais qu avec les miennes elle me demandes plus la nuit ma fille a 8mois est elle me reclame encore la nuit donc sa veut dire qu elle as faim donc je donne le pediatre vas te dire de le laissez pleurer mais si un enfants a besoin d un bib la nuit faut pas l empecher ses mon poind de vue car j ai jamais ecoutez un pediatre loll a bientot sylvie
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:52
oui je suis d'acc je n'arrete pas de dire à ma nourice de lui donner à la demande mais elle me dit qu'il mange trop souvent... en plus le soir il boit que 150 en général vers 7h 30 ou 8h s'endort vers 21h et se reveil vers 6h30/7h le matin pour manger... je trouve ça qd mm pas mal! mais il faut peut être que je rajoute une dose de lait...?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 17:59
[quote:be42f4133d="élou"]oui je suis d'acc je n'arrete pas de dire à ma nourice de lui donner à la demande mais elle me dit qu'il mange trop souvent... en plus le soir il boit que 150 en général vers 7h 30 ou 8h s'endort vers 21h et se reveil vers 6h30/7h le matin pour manger... je trouve ça qd mm pas mal! mais il faut peut être que je rajoute une dose de lait...?[/quote:be42f4133d] coucou si ton bebe fait ses nuits, il n'y a aucune raison que tu rajoute un bib...de toutes facons, tu verras bien si il veut boire plus plus ou pas... moi je me suis reglée sur ma fille...au depart, je l'allaitais donc c'etait a la demande...ensuite quand je l'ai sevrée, c'etait toujours selon elle mais elle avait deja pris son rythme... donc voila bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.