J'ai eu peur

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:06
coucou les mamans je voulai juste raconter 1H sur toute ma jour journee de hier :lol: voila je devai faire mon echo de ma 17em semaine j'avai rdv a 12H40 arivee la bas pas de bol je me trouve dan une salle d'attende remplie y avai meme des femmes dan le couloir debout qui atendai depuis 2h et moi faut dire que sa fesai une semaine que je stressai je sentai toujour pas le bb bouger du coup j'etai inquiete enfin voila 13H30 et je passe enfin j'ai atendu moin longtemp par raport a certaine la gyneco me fait mon echo et la sauvééé bb bouge bien j'ai meme vu son pti coeur battre alor la elle me dit qu'il a les jambes croiser mais elle a quand mem cru apercevoir un ptit truc qui ferai que ca serai bien un GARCON mais bon elle e pas sur du tout et dire que j'ai passer mon temp a chercher que des prenom de filles il fait 205gr et moi j'ai pris 1,2kg sur un mois voila et il ce porte tres bien bon je vous laisse les mamans passer une bonne journee
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:23
moi aussi je paniquais quand je ne le sentais pas bouger!!! Bon courage pour la suite!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:23
Cooooooooool! Voilà donc surement un pti mec pour bientôt... félicitation et no stress pour la suite. Bonne grossesse :wink: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.