Rotateq (Page 2)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:42
les boules, sans aucune méchanceté car je peux comprendre ton malaise; je serai super heureuse quand il en restera 4 à perdre! moi il m'en reste 10..... pour ma 1ere fille, j'ai mis 1 an à retrouver mon corps et mon poids
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:50
et bien moi ca fait + d'1 an que j'ai accouché et j'ai 10 kilos de + qu'avant! je ne fais pas de regime, j'essaie de faire attention mais je ne me prive pas, je n'aime pas mon corps, j'ai pris 2 tailles de vetements, ca m'enerve, mais pour qu'un regime marche bien il faut etre super motivée (j'en ai fait 1 il y a qqs années et j'ai perdu 12 kilos que je n'ai jamais repris...sauf depuis ma grossesse!) donc il vaut mieux essayer de s'accepter comme ca, c'est pas si grave, il y a + important dans la vie...surtout si tu as seulement 4 petits kilos en trop!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:05
ah? je connais pas et la pediatre ne m en a pas parle, j ai rdv mercredi prochain, je retiens le nom, je lui poserai la question!!!
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:13
salut moi mon bout a eu une dose à 2 mois il aura un rapel demain... aucun effet secondaire... voi;ou bisous élo
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:50
pour ma part j ai accouché et perdu tout mes kilos...enfin, dans mes rêves !!! :lol: en faite, j en est pleins a perdre, mais bon, je fait 1 m 65 pour ( attendez, je vais me peser) 76 kg, mais bon, je viens de manger alors j enleve 1 kg :lol: ( c est large non ?) mais faut avouer que je suis un peu faignante sur le sport et que j aime manger ! je me dit que quand je reprendrais le travail ( novembre :cry: ) je perdrait quelques kilos !! enfin , j espere !! car c est quand même physique d etre aide a domicile bon enfin pour dire qu une grossesse et un accouchement sont une epreuve difficile pour un corps et qu il faut lui laisser le temps de se reprendre en tout les cas, vivement qu il me reste que 4 kg !! bonne soirée a toutes, les fines, les rondes,les grandes, les petites, les noirs, blanches, marrons et toutes le femmes !!! nous somme toutes belles dans ce que nous sommes !!!! vives les mamans, futur et bien sur papa
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:02
moi j'ai accouché il y a 2 mois, il me reste aussi 4kilos! mais moi je suis contente qu'il ne me reste QUE 4kilos a perdre! je fais 1m71 pour 65kg. bien sur j'aimerais perdre un peu plus que 4 kg, mais on dit "9mois pour faire, 9mois pour defaire". patience... :roll:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:01
coucou ! je relance la discussion sur ce vaccin car le pédiatre m'a demandé si je vouslais le faire lors de la visite du 3e mois... ne sachant rien de ce vaccin je e suis dis ok mieu vaut plus que moins question vaccins ... or j'en parlais a une amie qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas fait car ce vaccin n'est pas assez vieux et on ne sait pas ses conséquences à long terme ... alors ca me fait douter .... vous en pensez quoi ? Merci ! Alyss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:14
[quote:97a1bdf5ef="doudouche"]cé le vaccin buvable contre la gastro :shock:[/quote:97a1bdf5ef] [color=blue:97a1bdf5ef][b:97a1bdf5ef]désolé mais on ne retient pas toutes les noms des vaccins, d'ailleurs je n'en connais aucun :wink: Je ne connaissais pas non plus ce vaccin, mais bon contre la gastro, j'en vois pas trop l'utilité pour mon cas. Mon fils ne l'a encore jamais attrapé en tout cas. :wink: [/b:97a1bdf5ef][/color:97a1bdf5ef]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:28
[color=blue:4801bb4f35][b:4801bb4f35]je crois qu'on est jamais satisfait de ce qu'on a :wink: Mais ça ne fait QUE 6 semaines que tu as accouché, c'est normal qu'il te reste encore du ventre. [/b:4801bb4f35][/color:4801bb4f35]
Maman allaitante et travailleuse
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:47
[color=indigo:559806755a]Moi je connais ce vaccin sous le nom de "ROTAVIRUS" voici d´ailleurs un lien qui dit ce que c´est donc je pense que c´est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotavirus Mon fils l´a eu car c´est obligatoire ici au Brésil et aucuns effets secondaire c´est celui de la coqueluche, tetanos etc.. qui donne de la fièvre.[/color:559806755a]
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 00:04
bonsoir à toutes ! moi non plus, je ne me supportais plus après bébé1, j'avis gardé 10 kg (+ 3 que j'avais déja a perdre avant) a l'approche des 1 an de ma puce, toujours rien de changé, alors j'ai été voir une nutritionniste (endocrinologue donc remboursée) et - 8kg en 4 mois sans me priver, ni faire de sport ! je conseille à toutes celles qui sont mal dans leur peau d'en parler à leur médecin traitant, qui peut faire une courrier au nutritionniste de son choix (ou du votre) pour qu'il se penche sur votre cas : avec ce courrier, le nutritionniste coche les bonnes cases sur la feuille de soin et c'est super bien remboursé... et ça a changé ma vie ! maintenant enceinte de 3 mois de bébé2, je continue à aller la voir pour qu'elle m'aide à ne pas prendre du poids trop vite (18 kg pour bébé1, dont 4 par mois au 2ème trimestre = ouille !) par contre, en ce qui concerne le ventre, ce n'est pas qu'une question de poids à mon avis : il faut laissr aux tissus le temps de retrouver leur élasticité, et ça ira tout seul ! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:20
:arrow: Il est vrai que moi aussi j’ai trouvé le témoignage de certaines un peu dur vis à vis de [b:b19ce657e6]At59[/b:b19ce657e6] :oops: … Nous sommes toutes différentes et nous avons toutes une manière distinctes d’appréhender les choses. Comme l’ont dit beaucoup, cela ne pose pas de problème à certaines femmes de faire +20kg alors que d’autres à +4kg se sentent mal dans leur peau. Il ne faut pas pour autant incriminer ces femmes là. Je pense en + que [b:b19ce657e6]At59[/b:b19ce657e6] a eu beaucoup de courage pour poster son message car je suis sure qu’elle devait s’attendre à recevoir en retour des réponses pas toutes positives. Il est vrai qu’elle fait 1m64 pour 56kg, elle pourrait donc être considérée dans « la norme ». Mais la norme de quoi ? Y a t-il une norme à laquelle il faut se fier ? Moi je pense que cette fameuse norme doit être dictée par notre tête et notre cœur. Que l’on se sente bien à +20kg ou à +4kg. Et il faut accepter qu’une femme se plaignent de ces quelques petits derniers kilos en trop au même titre que l’on accepte qu’une femme se plaignent des ces quelques gros kilos en trop (bon là j’ai l’impression de faire ma Van Damme :lol: ). Mesdemoiselles, soyons indulgentes :wink: Je nous souhaite à toutes d’atteindre notre idéal de poids et n’oublions pas que l’essentiel, ce n’est pas le poids en lui-même mais tout simplement notre satisfaction perso et notre bien-être que l’on soit mince ou enrobée :wink: . Bonne continuation à toutes ([u:b19ce657e6][b:b19ce657e6]Evasion[/b:b19ce657e6][/u:b19ce657e6] : j’ai beaucoup aimé ton message plein d’humanité et de dérision :wink: )
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:18
Je sais ce que tu ressent moi il m'en reste 5 et loulou va avoir 1 an dans 3 semaines. Moi je ne te donnes qu'un avis mais se priver n'est pas la bonne méthode car justement ton corps apprends à faire des réserves. Alors le tout est de manger équilibré et de faire du sport et même de se faire un petit plaisir de temps en temps. Moi j'ai repris le régime depuis lundi car l'arrivée des 1 an de loulou m'a donné un coup de pied aux fesses. Moi je fais WW et ça marche super bien. Un conseil mange correctement c'est très mauvais de ne rien manger !!!!!!!!!!!!
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:33
je peux avoie un autographe de ton mari stp ? :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:32
[color=darkblue:f409a767a0]Alors moi je mesure 1m63 et pesais 55 kg avant la grossesse, j'ai tout perdu très vite comme toi sauf... 4 petits kg qui se sont installés (le gynéco m'avait prévenu qu'avec l'allaitement, ils ne partiraient pas tout de suite). Et voilà qu'au bout de 6 mois ils s'en vont d'eux même. Mon ventre s'est retendu presque du jour au lendemain... et j'ai pu remettre tous mes anciens pantalons et jeans. Il faut laisser le temps à ton corps de reprendre sa forme, on dit qu'il lui faut entre 9 mois et 1 an pour redevenir comme avant... Ne t'inquiète pas tu les perdras en tant voulu, fais confiance à ton corps :wink: [/color:f409a767a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.