je veux bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:02
[color=blue:628b88f348]bonjour , je pense que tu voulais à la base répondre à un autre post , il faudrait donc que tu mettes un titre à ton post .... Merci[/color:628b88f348]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:12
ben je te souhaite bien du courage mais tu aurais du savoir qu'en venant ici tu aurais du faire face a un certain questionnement de notre part...si tu ne souhaitais pas que l'on se mele de tes affaires, tu aurais dû les garder pour toi...c'est mon avis sur ta reaction qui me semble vraiment immature....
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:12
[quote:493ef6488d="jtmjerome"]ba merci pour vos gentil conseil. Et mon age n'est pas un obstacle. oui j'ai 18 ans, je viens de perdre mon bébé et j'en veux un autre et j'en aurai un et j'espere plutard qu'il tombera sur une maitresse de ton genre :!: .[/quote:493ef6488d] bonjour je pense qu'on ne voulais pas parlé de ton age, moi j'ai 19 ans et c'est vrai tout comme toi je veux un 2eme bébé ma premiere n'a que 4mois enfin elle va les avoir le 9 octobre. Mais je me rends compte qu'un enfant c'est beaucoup de boulot et a ton stade je ne m'en rendais pas compte maintenant oui. je t'avoue qu'avec mon homme je lui en ai parlé pour décembre 2008 pour commencé bb2. je ne connais pas ton histoire c'étais juste pour te faire comprendre ce que certaine personne essayé de te dire Puis-je te donner un conseil? voila mon conseil attends 3-4 mois et vois si tu te sens capable d'assumer 2 bb en meme temps qui veut dire moralement et physiquement car jte promets c'est du boulot tout sa pour te dire ne laisse pas trop parler ton envie observe et juge si la tu te sens vraiment assez forte pour assumé bin vas y fonce j'espere que tu m'as comprise et que je ne me suis pas mal exprimé tiens moi au courant bisous
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.