A quel age at-il trouve son pouce ?

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:16
bonjour a toutes !! voilà ma fille qui a trois semaines (née le 07/09), ne veut pas de la sucette !! :? Je me demandais a quel age va t elle trouver son pouce ! car j'ai lu pas de post qui raconter que leur bébé faisait les nuits a partir de se moment !! bon courage a toutes
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:24
merci pour vos infos !! et ce n'est pas encore gagné bon courage a toutes
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 13:42
coucou, mon fils a trouvé son pouce vers 3 mois, mais avant il n'avait rien et il a quand même fait ses nuits à 2 mois... Comme quoi tout dépend des bébés... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:46
coucou, hé bien éffectivement, la mienne m'a fait des nuits de dingues dés ce môment là! au début il lui passait devant mais elle arrivait pas à le choper... :roll: Je dirais qu'elle l'a trouvé réellement vers 2 mois, 2 mois et demi... mais chaque bébé est différent et évolue à son rythme. pour ma part, comme je l'allaitais, la tétine non plus ne marchait pas! donc quand elle a trouvé son pouce t bien se fût le BONHEUR!!!!!!!!!! La tétine c'est bien, mais je rpéfère le pouce, elle le paume pas au moins et est toujours à disposition. Bisous Elodie
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:52
ok merci et pour les areuh c'est a quel age :?: bisous a toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.