Ma fille dort vraiment bcp!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 14:36
Au fait la je lai deja recouchée car elle ronchonner elle na meme pas raler et dors deja (recouché a 14h20) je pense que ma fille a besoin de bcp de sommeil et a mon avis les bébés nont pas ts les meme besoin en therme de sommeil , vous ne pensez pas?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:54
si bien sur ts les bebes ont des besoins differents. si ta puce dort autant c'est qu'elle en a besoin... tant qu'elle va bien c'est le principal
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 20:04
Demain mon homme doit aller chez le medecin je lui ai dit de demander conseil je vous direz ce que le medecin conseille bonne soirée
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:44
slt les filles, je me joint a votre conversation juste pour vous dire que ma fille qui va avoir 4ans dormait comme ca depuis qu'elle avait 3 semaines ( a peut pres de 20h a 11h-midi) c'est seulment depuis la rentré que je la reveille et je precise c'est tres dur!! ca minkietait aussi au debut et puis finalement comme dit c'est qu'ils en ont besoin...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:25
Bjr alors en fait mon homme a eté chez le medecin et par la meme occasion lui a posé la question Il a repondu quil ne fallait pas la reveillé quelle en vait besoin Du moment quelle grossit bien il ny a aucun soucis Dailleurs a cette heure ci elle dort tjrs!!!!!! biz les filles
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:12
Coucou !!! Je te rejoins dans ta question !! Margot en plus de faire l'escargot dort aussi beaucoup. Nous la couchons vers 21h le soir et elle se réveille vers 10h30. Moi aussi je rejoins les autres mamans qui disent qu'ils en ont besoin. On ne va pas s'en plaindre !!! Mais des fois si je vois qu'à 11h30 elle est pas réveillé, je la réveille pour lui donner la tétée. Nous en sommes à 5 et je suis obligé de m'organiser pour que la dernière soit au plus tard à 21h30. Et ma puce c'est pareil, elle est super agréable le matin, pleines de risouilles. Donc c'est qu'elle passe une bonne nuit. Et cela doit être vraie qu'ils grandissent. Elle mesure 57.5 cm et aura 3mois le 13 oct. Elle mesurait 49 cm à la naissance. Et elle a le hocquet souvent :lol: :lol: Elle grandit !!! Enfin bref, je ne pense pas que cela soit un problème !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:17
lola aussi fesait 49 a la naissance!!! hier jai essayé de la mesuré pas facile ms elle doit faire a peu pres 59! non ce nest pas un pb ms on ne sait jamais je minterrogeait car qd meme lola hier a dormi de 20h30 a 12h45!!!!! hier couché vers 21h30 (oui elle a eté decalé de ce fait) et la elle dort encore... jmennuie!! lol En + on attend quelle se reveille pour partir voir notre famille mon homme a enfin eu son conges pater.... on est pas super pressé dc jla laisse qd meme dormir!!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:20
[quote:8f40740a0c="lepticha85"]lola aussi fesait 49 a la naissance!!! hier jai essayé de la mesuré pas facile ms elle doit faire a peu pres 59! non ce nest pas un pb ms on ne sait jamais je minterrogeait car qd meme lola hier a dormi de 20h30 a 12h45!!!!! hier couché vers 21h30 (oui elle a eté decalé de ce fait) et la elle dort encore... jmennuie!! lol En + on attend quelle se reveille pour partir voir notre famille mon homme a enfin eu son conges pater.... on est pas super pressé dc jla laisse qd meme dormir!!![/quote:8f40740a0c] Je pense aussi que cela vient de notre zenitude. Perso depuis mon retour à la maison je ne me prends pas la tête et mon mari est zen aussi de nature. je pense que les bébés le ressentent énormément et s'ils sont dans un environnement calme ils sont calmes aussi.
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:28
ben oui veut nenettes sont des marmottes :lol: :lol: moi je croyais que la mienne en était une mais finalement ce n'est qu'une mini marmotte à comparer des votres !!! ben oui elle se levée tôt à 9h30 depuis 20H30 enfin tôt c'est par rapport aux votres bien sur :lol: en conclusion une maman est par définition toujours en soucis :lol: "mon bébé dort trop" "mon bébé ne fais pas ses nuits" "mon bébé mange pas assez" "mon bébé mange trop" :lol: :lol: et ça ce n'est que les débuts, car la liste est longues :lol: :lol: heureusement tout ce que nous apporte nos bout d'choux efface toute ces angoisses alors profitez bien des grasses mat les filles !!!! moi je peux pas mes grandes vont à l'école !!!!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:28
Coucou les filles !! Qu'est-ce que je vous envis !!!!!! Ma fille aura deux mois vendredi et elle ne fait pas ses nuits (s'endort seulement vers 23h, bibi vers 4h puis 7-8h), de plus la journée elle ne dort pas du tout ! Elle pleure bcp et il n'y a que dans mes bras qu'elle reste à peu près calme, elle est très agitée et quand elle s'endort sur moi et que je vais délicatement la coucher elle se réveille aussi tôt ! J'en peux plus je suis crevée ! Je ne sais plus quoi faire j'ai pourtant bcp de patience et fais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 08:48
:arrow: chouchou: deja ta fille est tres mimi!!! tu sais lola na commencé ses nuits que a ses 8 semaines piles et elle les a faites a partir du moment ou je les couché sur le ventre!! la journée meme si elle ne veut pas dormir tu devrais lisoler ds sa chambre meme si elle pleure pas grave ms laisse la au moin 20min Tu le fais une fois le matin une fois lapm par exple (cest un medecin qui a dit sa a une copine car sa fille fesait pareil que la tienne) Elle finira bien par sendormir a force elle va comprendr que tu la couche tjrs au meme heure quelle est fatigué et voila par contre cest vrai cest dure dentendre bébé pleurer ms franchement je pense que ca en vaut la peine les premier jours elle ne dormira surment pas ms faut continuer (la petite de ma cop fait auj 2 sieste denviron une heure! et au debut elle ne fesait que pleurer) courage ca va venir :arrow: mouflette: ta fille te fait qd meme des bonnes nuits cest bien! je te rassure jmen plain pas du tout du dodo de ma fille :) ms ca me paraissait tellement enorme javais jamais entendu ca... :arrow: marion dailleurs au maternelle il va y avoir un sujet "maman sereine bébé sereine" je trouve que ca me correspond parfaitement! je ne sais pas si cest ton cas. va voir sur le site lappel a temoin y est tjrs jmy suis inscrites moi je ne sais pas ce que ca va donner!! lol jsuis comme to ije ne me prend pas la tete et dailleurs au debut jallaiter ma fille et comme elle ralait nen avait jamùais assez jai vite arreter justement car je ne voulait pas etre stresser pr ca et lui redonner mon stresse!! lol Bonne journée
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 18:25
:arrow: lepticha85 Ma fille dort quasiment toujours sur le ventre depuis ma sortie de la mater, elle dort mieux comme ça en plus qu'elle a des coliques ça la soulage. J'avais déjà tenté de la laisser pleurer sans résultats. J'ai réessayé ce matin après avoir lu ton message. Au bout de 5 min elle s'est endormie j'en suis pas revenue ! Bon 3/4 d'heure c'est déjà ça (de 9h30 à 10h15 environ). Puisj'ai réeussie à la recoucher de 12h à 13h30. L'après midi je ne peux pas la laisser pleurer car mon chéri bosse de nuit et donc il dort de 14h00 à 22h. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:02
:arrow: chouchou je suis super contente pr toi et ta puce et contente davoir pu taider un tt pti peu!! continue comme ca alors bisous a vs 2!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.