Ma fille dort vraiment bcp!!!

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:08
Ca va peut etre faire rire pas mal de gens ms je me lance! je trouve que ma fille dort vraiment bcp surtout la nuit hier soir couché a 20h30 et Elledort encore!!!!!! hé oui il est MIDI!!!!!! cest bcp non??? ca fait une semaine que ca dure elle se reveille vers 10h30 11h ms la hier 11h20 dimanche 11h45!!!!!!! et aujourdhui cest le record!!!!! dites moi de que vous en pensez?? je pense ne pas devoir la reveiller ms peut etre quil le faut qd meme?? jen sais rien!!!! a bientot!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:11
tu sais on dit que plus unenfant dort mieux il grandit. Ma fille se couche tard vers 21h30-22h et se réveille à 8h30, meme pas besoin de réveil !!!! Moi je me plaint car je trouve qu'elle ne dors pas assez !!! Laisse la dormir ca te feras du bien, et elle dort la journée ou pas ? AMINA
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:11
effectivement ca me parait enorme si elle dort c'est qu'elle en a besoin mais est ce qu'elle ne risuque pas d'avoir des pbs de digestion avec autant d'espace entre les bibis? je dis ca comma ca mais peut etre renseigne toi... si tu veux on echange une nuit avec le mien il dort a peine 7h... lol bisous :wink:
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:13
[quote:74c47693c2="lepticha85"]Ca va peut etre faire rire pas mal de gens ms je me lance! je trouve que ma fille dort vraiment bcp surtout la nuit hier soir couché a 20h30 et Elledort encore!!!!!! hé oui il est MIDI!!!!!! cest bcp non??? ca fait une semaine que ca dure elle se reveille vers 10h30 11h ms la hier 11h20 dimanche 11h45!!!!!!! et aujourdhui cest le record!!!!! dites moi de que vous en pensez?? je pense ne pas devoir la reveiller ms peut etre quil le faut qd meme?? jen sais rien!!!! a bientot!![/quote:74c47693c2] COUCOU non se n est pas rigolos ses vrai moi aussi si ma fille dormirais autant je me poserais des question tu lui donne des bibe de combien?? moi je pense que si elle dort ses quelle na pas fain et que tout va bien demande a ton docteur a la prochaine visite il te dira lui que faire moi chloe a 3 mois le 10 octobre et elle commence tout juste ses nuit alors toi tu a de la chance amicale
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:15
Alors en fait elle va se reveiller tenir 1h30 2 h et cest parti pour la sieste et apres elle en refera une autre ds lapres midi Elle ne prend + que 4 bib du coup 180 maintenant ms ne les fini pas tous Elle a tjrs eu des pbs de regurgitation et bizarement la ca va mieu Pdt le bib je la stoppe de tps en tps pr ne pas quelle aille trop vite Je verrais au rdv des 3 mois combien elle mesure car elle avait pris en 2 mois 7.5cm. (dc 56.5) on verra bien!!! Ha oui elle fait ca depuis quelle suce son pouce...
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:15
QUE J'AIMERAI QU'IL DORME COMME TA PUCE !!!! Enfin un peu moins quand mm :roll: :roll: mais au moins la nuit :!: :!: :!: Est ce qu'elle va bien sinon ???quand elle est réveillée? elle mange bien? va bien à la selles? Je cherche..... ma petite soeur dormait énormément quand elle faisait ses dents ; peut être que c'est le cas de ta pépette? mais par contre est ce qu'il faut que tu la réveille ? je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. On dit qu'il ne faut pas réveiller un bb quand il dort. si tu t'inquiètes voois avec ton doc
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:18
Deja merci de me repondre Alors Lola qd elle se reveille elle est vraiment de super humeur, super agreable souriante comme vous pouvez voir sur la photo cest un bébé vraiment cool dc pour rep au question elle va bien mange bien fait caca tt les jours (une fois) cest vrai que avant hier ces gencives etaient rouge et je vois comme une bosse... je ne sais pas si ces les dents jattends!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:27
ouf lola nest pas la seule!!! lol cest vrai que ce week end on a apprecié!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:30
:arrow: yasmine la semaine prochaine jai un rdv a 9h et je suis obligé de la prendr tu crois que ca va la decaler??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:34
Ma fille est également une très grosse dormeuse !!! Le week-end c'est super de pouvoir profiter de grasses mat' !!! :D (elle fait ses nuits depuis toujours). Par contre je ne pense pas que ça soit très bon pour elle d'avoir un si grand dérèglement. car du coup si tu la laisses dormir jusqu'à midi ça veut dire qu'elle prend son premier bib à midi et le dernier du coup doit être très tard... Peut être faudrait-il que tu la réveilles vers 10h pour au moins qu'elle est un rythme + "normale". normallement si tu la lèves + tôt elle se couchera + tôt et ainsi de suite. mais dans la journée c'est sûr que si elle éprouve le besoin de dormir il faut la laisser ! après ce n'est que mon avis...! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:40
:arrow: maman heureuse merci davoir donné ton avis alors en fait peut importe lheure a lakel elle se leve il ira dormir a 20h30 21h!! pas moyen de decaler la jv aller la reveiller car elle dort tjrs!!! jen parlerais egalement au medecins a son prochain rdv!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:53
oui il faut que tu la decales surtout le matin, donne lui bibi du matin et recouche la si elle est encore fatigue. moi mon loulou je le reveille a 7h15 pour son bibi, je le change et au dodo, jusqu'a 11h30 a peut pres
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:45
alors pour moi c est pareil ma petite Emma a 2 mois aujourd hui et depuis sa 3 semaines elles fait ses nuits completes je l a reveille a 7h30 je lui donne un bib de 150 ml ensuite elle se rendort je l a reveille a 11H je lui donne le bain et elle mange un bib de 180 ml et ensuite dodo jusqu a 15h30 encore un bib de 150 ml ensuite elle reste reveille une a deux heures se rendort une bonne demi et ensuite elle reste reveille jusqu au dernier bib a 19 h 30 et dodo a 20 h30 jusqu au lendemain matin le pediatre m a dit qu il fallait lui donner un autre bib vers 23h pour qu elle tette mais moi je ne la reveille pas pendant son sommeil de la nuit elle grandit bien et grossit bien c ets l essentiel quand elle est reveillee elle est super agreable souriante un amour de princesse elle ne pleur que lorsqu elle est sale ou elle a faim donc je continu comme meme si la pediatre me dit le contraire chaque enfant est unique et reagit a sa facon bisous et bonne continuation et courage a toute sandrine
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:24
coucou je me pose juste une question comment arrive tu as caler 4bibs entre 12H et 20H :?: car moi quand elle se lève à 9H j'ai deja de la peine !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 14:32
Elle sait levé a midi quune fois + aujourdhui tard en fait un bib au levé on va dire 11h30 car cest la moyenne le suivant 14h30 15h le suivant 18h18h30 le dernier elle le reclame tot apres le 3eme ms cest quelle a faim elle le prend vers 20h30 21h! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.