Posté le : 25-10-2007 à 23:55
[color=darkred:e79b3232cf]Bonsoir les filles,
C'est vrai qu'il n'y a presque que de futures mamans déjà mamans de familles nombreuses... Je n'ai pas beaucoup de points communs avec vous ! Personnellement, on voudrait au moins 2 enfants. Si on a un 2ème gars, je tenterais bien la nénette en 3, quitte à ma retrouver avec 4 mecs à la maison !!!
Pour l'instant, je m'émerveille des progrès de mon petit bouchon. Sa dernière nouveauté : traverser le salon en poussant son Youp' ! Trop mimi. Pourtant, je ne suis pas pressée de le voir marcher. Il grandit trop vite... et puis il fait déjà tellement de bêtises à 4 pattes que je n'imagine même pas quand il sera debout tout le temps ! Les mamans de petits gars, ça se calme en grandissant ??? Ce que j'espère, c'est qu'il va enfin me faire des câlins, car pour l'instant, il est un peu brutal et je prends régulièrement des baffes alors j'en ai un peu marre. Il me tarde qu'il me prenne par le cou en se blotissant contre moi. Je suis égoïste non ?
[b:e79b3232cf]Roallo[/b:e79b3232cf], juste pour rire : mon cousin était une fille jusqu'aux 7 mois de grossesse révolus de sa maman !!! Ha ! Ha ! Ha ! Repose-toi bien (euh, après les vacances alors plutôt ???).
Est-ce qu'une d'entre vous sait si [b:e79b3232cf]Elurra[/b:e79b3232cf] est partie pour la mater ???
Gros bisous.
[b:e79b3232cf]Gallagirl[/b:e79b3232cf][/color:e79b3232cf]