Posté le : 18-10-2007 à 04:51
coucou les filles
moi qui pensais que mes insomnies etaient passées et bien ce matin lever à 3h30 pour faire pipi et impossible de me rendormir , grrrrrrrrr , du coup j'en ai marre de tourner ds le lit à coté de mon mari qui dort !!! alors je viens sur l'ordi , de tte façon je bosse aujourd'hui donc je pars à 6h , je finis à 18h ce soir , la journée va etre longue ........
je suis contente , mon papa arrive aujourd'hui pour passer qqs jours à la maison , il va garder Maé aujourd'hui et demain car notre nounou a 2 jours de formation , ça me fait plaisir de le voir et qu'il passe du tps avec Maé car il vit à Paris donc ne la voit pas tres souvent , j'essaye de monter au moins tous les 2 mois mais j'ai tjs bcp de monde à voir : ma maman ( mes parents sont separés depuis peu ) , mes amis ....... donc il faut partager le we entre tout le monde !!!!!!!
là il va pouvoir profiter de Maé pour lui tout seul .
[b:1befc7c32e]Elurra[/b:1befc7c32e] courage ma belle , les derniers jours sont difficiles , tiens bon et je sais que c'est facile à dire mais essaye de te reposer des que tu peux
tiens nous au courant
[b:1befc7c32e]Mumu[/b:1befc7c32e] et non quand on est infirmière on est pas arreté avant !!!!!!! et pourtant on devrait car moi je suis dans un service où on court tte la journée , on ne s'assoit que pour manger des fois pas avant 14h et encore on se lève svt ttes les 5 min , on fait des journées de 11h , soit 7h-18h soit 9h-20h (et bien sur , on ne sort jamais à l'heure ....... ) et en plus moi je travaille à Tarbes et j'habite à Pau .........
c'est un service tres lourd physiquement et psychologiquement car nous avons des lits de soins palliatifs et donc bcp de decès mais je ne me plains pas c'est un metier que j'adore et un service que j'ai choisi , onn est une super equipe donc ça va , je met des bas de contention , mes collègues m'epargnent un maximum et je m'octrois 5min pour gouter l'am !!!!!
pour Maé je m'etais fait arreter 15 jours avant les congés patho car je n'en pouvais plus , mais par mon medecin traitant car mon gygy je n'arretais pas de lui dire que j'etais crevée , que j'avais mal au ventre le soir les jours ou je bossais et il s'en foutais ..........
je n'hesiterais pas à faire pareil cette fois ci , ma santé et surtout celle de mon bb passe avant tout .......
moi aussi j'ai hate de prendre du ventre , mon bidou a dejà commencé à grossir mais il n'y a que moi qui le vois !!!!! j'ai hate de me promener dans la rue avec un gros bidou !!!!!!!! et je suis aussi super pressée de le sentir bouger , il parait que pour la 2ème grossesse , on le sent plus tot .
en fait je suis stressée car je n'ai pas de symptomes , je sais que je devrais etre contente au contraire mais je me dis qu'il y a peut etre un problème , je n'ai pas de nausées , mes seins ne sont pas ni gonflés , ni sensibles , c'est pour ça que j'ai hate de voir à l'echo un petit couer qui bat ...... , mes collègues me rassurent en me disant que chq grossesse est differente donc j'essaye de ne pas trop y penser mais ça me travaille qd même ......
[b:1befc7c32e]Maore[/b:1befc7c32e] ton boulot ça doit etre dur physiquement et
psychologiquement aussi , courage ....
raconte nous les cours d'aqua gym , c'est où et à quelle heure , ça doit etre sympa
[b:1befc7c32e]Roallo[/b:1befc7c32e] bon courage pour la reprise jeudi et repose toi .
bisous les filles