Posté le : 08-10-2007 à 22:55
[quote:04b8562ca2="chrisaly"]depuis le mois dernier, c'est un gynéco de l'hôpital, que j'avais eu également pour ma fille Elurra il y 'a plus de six ans... je pense que les sages femmes vontre prendre le relai après pour le monitoring...[/quote:04b8562ca2]
Moi, il y a 2 ans c t la sage femme le dr LAAB ki mavé suivi, mais elle est en congé maternité !
alors pour mon bb2 c le dr CHABAGNIER, une sage femme, ki me suit !
je n'ai aucun reproche à faire, elle est super[/quote]
j'ai le dr COLAS, j'aurai aimé me faire suivre par une sage femme, mais lors des prises de rendez vous, impossible de choisir ! déjà il a fallu prendre rendez vous au mois de mai pour un rendez vous en septembre et octobre, la galère ! j'avais été un peu déçue par le dr COLAS il y a six ans.. qui n'avait pas été trés sympa, surtout pour une première grossesse, on a pleins de questions.... le jour j, je l'ai vu quand on m'a posé la péridurale, et ensuite, le jour de ma sortie, il est passé me voir, ou plutôt il a salué mon conjoint, car moi j'étais sous la douche..... l'accouchement s'est déroulé avec deux sages femmes super sympas.... voilà pourquoi, j'aurai préféré être suivie par une sage femme, mais j'ai pas eu le choix. Dommage. Demain, j'ai la dernière consult avec lui. En général, la consult dure 1/4 d'heure avec lui. Pas le temps de poser de questions... Bref, c'est comme ça. En tout cas, tu as de la chance d'avoir une femme comme médecin. Je t'envie.