Posté le : 28-11-2007 à 21:50
[quote:a599615bc1="maore"]Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Ca y est aujourd'hui, je commence mes premiers cours de prépa à l'accouchement, il me tarde de voir à quoi ça ressemble.
Sinon, vu que je suis en pleine forme à 32 SA, je commence à me demander si je ne vais pas repousser mon congé mat' (qui commence le 23 décembre) de trois semaines pour en bénéficier après la naissance. Ca me ferait arreter le 14 janvier mais comme sur ces trois semaines, il y en a deux qui tombent pendant les vacances scolaires, je travaillerai en fait qu'une semaine ! Mon chéri est réticent, il a peur que j'accouche dans les Landes (je suis a 35 min de Pau). Qu'en pensez-vous les filles ?
Gallagirl, courage tu vas bien finir par trouver du taf (tu cherches dans quoi au fait ? Tu l'as peut être mentionné plus haut mais j'ai la flemme de tout remonter :oops: ). Ce qui est trop cool c'est que ton bouchon ait fait ses premiers pas, tu dois être vraiment fière. Mon gynéco n'est pas le dr Louis B. mais le dr Yves F. et il est trop top.
Elurra, toutes mes félicitations pour la naissance d'Aiala. Je me souhaite le même accouchement que toi :lol:
Bise à toutes[/quote:a599615bc1]
[color=darkred:a599615bc1]Bonsoir [b:a599615bc1]Maore[/b:a599615bc1],
Si tu dois avoir ton congé mat pendant les vacances scolaires, ça vaut peut-être le coup de le repousser pour en profiter après la naissance effectivement. Si tu fais comme moi, tu as largement le temps d'arriver à Pau : j'ai perdu les eaux au moins dilatée à 6 !!! C'est toi qui vois !
Bons cours de prépa. Moi j'avais adoré et en plus, ça m'avait complètement libérée de ma peur d'accoucher. Tu les fais à Navarre ? Avec qui ? Moi j'ai fait avec Béatrice S. Elle est géniale.
Je crois que je vois tout à fait qui est le Dr Yves F. Il est dans la même salle d'attente que la mienne, Dr Carole D. Il est petit et barbu non ???
Ma boîte aux lettres est restée muette encore aujourd'hui. Je prends mon mal en patience, pas le choix. Je recherche un poste en secrétariat (médical ou administratif). C'est hyper bouché dans la région. J'ai eu 3 entretiens dont 1 refus pour l'instant. Voilà.
[b:a599615bc1][i:a599615bc1]Nolann[/i:a599615bc1][/b:a599615bc1] fait son fainéant pour marcher. Il préfère encore le 4 pattes, c'est plus stable et ça va plus vite ! Mais je pense que dans quelques jours ça sera bon. Il est enrhumé depuis 10 jours maintenant. Il a eu un traitement mais ce n'est pas très convaincant. Enfin, il ne se plaint pas trop donc ça va !
Je vous fais à toutes de gros bisous.
[b:a599615bc1]Gallagirl[/b:a599615bc1][/color:a599615bc1]