Posté le : 30-10-2007 à 10:33
salut à toi, et félicitations pour ta petite fille. J'habite près de st jean pied de port et je vais accoucher à l'hôpital de Bayonne. Demain, j'ai monitoring. J'attends. Le terme est prévu pour le 03/11.... j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant. Comment s'est passé ta grossesse ? Et ton accouchement ?
Bienvenue sur notre forum.[/quote]
salut,
j'espere pour toi que tu vas bientot accoucher, je sais que les derniers jours sont tres long!
ma grossesse c'est super bien passée, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie, aussi bien dans mon corps!
l'accouchement a été génial aussi, j'en garde un merveilleux souvenir:
j'ai perdu les eaux à 7h le matin, avec chéri on a dejeuné tranquillement, je me suis douchée, on a pris les sac et on est parti.
arrivé a la clinique lafargue à 8h30, on me met sous monitorring, j'ai des contractions (ca je le savais deja lol), ce sera pour la fin d'apres midi d'apres la SF.
on m'installe en salle d'accouchement, vers 10h30, l'anesthésiste arrive et me propose de faire la péri maintenant car plus tard elle est prise et ne pourra pas me la faire, donc j'accepte malgré que les douleurs soit suppportables, le temps passe et je me rend compte que la péri ne marche pas du coté droit (il faudra faire avec).
les contraction s'intensifient, et vers 12h45 je resent une envie de pousser (j'était deja dilaté à 8cm!!!! et c'est mon premier bébé!!)
à 13h le gygy arrive, je pousse sur 3 contractions de toute mes forces et ma princesse pointe le bout de son nez, il lui dégage la tete et les épaules et me demande d'aller chercher mon bébé, je me penche, la prend sous les bras et je finis de la sortir de mon propres corps, c'était merveilleux, je n'oublirai jamais ce moment.
bref, un super accouchement que je souhaite a toute les futurs mamans!!!