Posté le : 11-10-2007 à 15:08
[color=darkred:ce4dd3fdd8]Bonjour les voisines !
Alors je vais essayer de faire davantage connaissance avec vous en reprenant vos messages OK ?
[b:ce4dd3fdd8]Elurra[/b:ce4dd3fdd8], je pense que bien choisir son obstétricien est hyper important. Moi franchement je suis hyper pudique alors je voulais une femme. Je sais c'est naze mais bon... Mon médecin traitant qui me connaît bien m'en a conseillé une "avec qui je devrais bien m'entendre" et effectivement dès le premier contact, le courant est super bien passé entre nous. Elle m'a suivie de la 6ème semaine à la fin, enfin presque car j'ai accouché un samedi à 17h45 et elle a pris sa garde à 20h !!! Le lendemain, elle est venue me voir dans ma chambre en "m'accusant" de ne pas l'avoir attendue !!! Trop sympa ! Je précise que j'ai accouché en clinique et non pas à l'hôpital mais en tous cas, je n'ai connu aucun pb de SF au quoi que ce soit. Pour aller faire un monito, il suffisait de téléphoner et elles nous disaient quand on pouvait venir dans la journée. J'ai été très satisfaite de ce service. Voilà !!! (désolée c'est un peu long).
Tu es vraiment près du bout maintenant. Je te souhaite la meilleure fin de grossesse possible et un bel accouchement !
[b:ce4dd3fdd8]Ninette[/b:ce4dd3fdd8], merci pour ton accueil et félicitations pour ce BB2 tout neuf ! Je pense que tu dois souvent croiser mon filleul et sa maman au Parc Beaumont. C'est bien que tu fasses construire à Bizanos. J'ai des amis qui habitent là. Merci aussi pour les compliments sur [b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Nolann[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8], ça me fait plaisir ! [b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Maé[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8] est une très jolie petite fille très rigolote (cf ton blog) et elle a un très joli prénom ! T'as accouché avec qui à Navarre (désolée j'ai peut-être raté l'info au milieu de tous les messages...) ?
[b:ce4dd3fdd8]Mel[/b:ce4dd3fdd8], je n'ai pas bien suivi. Toi aussi c'est BB2 qui arrive bientôt ? Moi aussi j'étais au chômage suite à mon déménagement depuis Toulouse quand j'ai appris que j'étais enceinte de [b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Nolann[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8]. Et laisse tomber les entretiens avec un bide de 5 mois !!! Bref, aujourd'hui je fais aussi des CDD et je m'occupe de mon loustic entre-temps. Je ne sais pas comment nous le ferons garder pour la naissance de BB2 car si je perds les eaux, mes parents et beaux-parents habitent à 40 minutes. Le temps d'appeler, qu'ils se préparent et qu'ils arrivent... Enfin, ce sera peut-être comme pour BB1 ou j'ai perdu les eaux sur la table d'accouchement, avec une bonne dilatation à 7 ou 8 !!!
[b:ce4dd3fdd8]Michelyne[/b:ce4dd3fdd8], tu es enceinte en travaillant à MacDo ? Ils t'ont aménagé ton poste comment ? Tu es hôtesse ? Car je te vois mal en cuisine ou au lobby avec un gros ventre !!! Je trouve que c'est "courageux" ! C'est vrai que du coup, en prenant le congé parental, tu t'y retrouves ! Bonne grossesse.
[b:ce4dd3fdd8]Mumu[/b:ce4dd3fdd8], merci aussi pour ton accueil. Oui je sais BB1 n'a que 11 mois et je ne suis pas pressée en fait. J'aimerais avoir un autre enfant mais d'une part, là où on habite c'est impossible et je ne me sens pas capable de m'occuper de 2 BB. J'aimerais attendre que [b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Nolann[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8] soit un peu autonome avant de relancer la machine à bébés ! Une question, le complément de libre-choix d'activité est versé pendant seulement 6 mois non ? Parce que j'aimerais reprendre à mi-temps et donc je comptais sur ce complément pour pouvoir être un peu à l'aise financièrement. Mais une copine m'a dit que c'était que pour 6 mois... et je n'ai pas été regarder sur le site de la CAF !!!
[b:ce4dd3fdd8]Maore[/b:ce4dd3fdd8], bienvenue (et oui je suis arrivée avant toi !!!). Alors moi je connais "de vue" le [i:ce4dd3fdd8]Dr Filoux[/i:ce4dd3fdd8] car sa salle d'attente à Navarre est commune avec celle de [i:ce4dd3fdd8]Dr Darles[/i:ce4dd3fdd8] qui m'a suivie. Après, je ne sais pas si les dames en sont contentes ou pas. Ce que je sais, c'est qu'il a l'air un peu moins en retard dans ses RV que la mienne !!! Tu dis que ta crevette n'a pas voulu desserrer les cuisses, moi je trouve ça cool de ne pas savoir ! Comme je le disais lorsque je me suis présentée, on refera la surprise pour BB2. C'est trop génial comme émotion. Et puis il y a tellement de jolies choses unisexe que franchement, autant ne pas se priver ! Mais je comprends que tu puisses impatiente (même si moi ça ne m'a jamais traversé l'esprit de demander !). Bonne grossesse.
[b:ce4dd3fdd8]Telou[/b:ce4dd3fdd8], coucou ! Il n'y a que toi que je connais finalement. Comment vas-tu ainsi qu'[b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Elory[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8] ? L'allaitement se passe toujours aussi bien ? Ta blondinette est vraiment trop jolie et la photo que tu as choisie pour le faire-part est très réussie. Tu les fais toi-même ? Comme [b:ce4dd3fdd8][i:ce4dd3fdd8]Nolann[/i:ce4dd3fdd8][/b:ce4dd3fdd8], elle a les yeux fermés dessus par contre (il avait 6 jours lors de la photo !).
Voilà, je sais que j'en ai oublié mais je n'ai repris que la dernière page. Veuillez m'excuser ! Mon petit coeur est tout enrhumé à cause de sa 2ème dent qui pousse. C'est M. MORVONEZ !!! Il râle chaque fois que j'approche avec le mouchoir pour l'essuyer ! Il commence à avoir un sacré caractère (tiens, tiens... mais de qui peut-il bien tenir ?) et est un peu râleur sur les bords. Parfois, il se met même à pleurer quand son père lui interdit quelque chose. Moi je n'ai pas une assez grosse voix !
Bon, j'ai rempli la moitié de la page, je suis contente !!!
Gros bisous à toutes les mamans du 64 (et 40, et 65).
[b:ce4dd3fdd8]Gallagirl[/b:ce4dd3fdd8] des [i:ce4dd3fdd8]Novembrelles06[/i:ce4dd3fdd8][/color:ce4dd3fdd8]