Posté le : 06-10-2007 à 06:04
coucou les filles , et oui je suis encore debout tres tôt , grrrrr mais ce we , je ne travaille pas alors je vais essayer de faire la sieste en même tps que Maé cet am ....
Bienvenue aux nouvelles , finalement on commence à etre nombreuses !!!
[b:299cef48c6]roallo[/b:299cef48c6] bb4 , quel courage ....... quel age ont tes 3 petits mecs ?
et je te souhaite d'avoir une petite princesse ...
[b:299cef48c6]mel[/b:299cef48c6] ta grossesse se passe bien ?
moi aussi j'ai une petite fille de 14 mois , c'est pas trop dur d'etre enceinte avec un bb de 14 mois qui court partout !!!!! mon mari me dit qu'avec mon gros bidou je ne pourrait plus la rattraper , il dit ça en rigolant mais ça m'angoisse un peu qd même , je me demande si je vais arriver à lui faire son bain , à la coucher ... avec mon gros ventre
[b:299cef48c6]Chrisaly[/b:299cef48c6] j'aime bcp Alyssa comme prenom , j'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça et Benjamin c'est tres mignon aussi
[b:299cef48c6]Elurra[b] est aussi un tres joli prenom , je ne l'avais jamais entendu et j'aime bcp les prenoms peu courant
moi aussi je commence à reflechir aux prenoms même si on a encore vraiment le temps !!!!!!
pour un garçon j'aime bien Ethan
pour une fille j'aime bien Cali , Mila , Nila , Nina
le tout apres est de convaincre mon mari mais j'y arriverais !!!!
moi je veux savoir le sexe , je suis trop curieuse , je ne pourrais pas attendre 9 mois
je n'ai pas de preference , quoi que je suis tellement raide dingue de ma fille que je crois que j'aimerais avoir une 2ème princesse
mais un petit mec , je serais super contente aussi
[/b:299cef48c6]mumu[b:299cef48c6] oui Bizanos ce n'est pas loin , on va etre bein c'est pres de pau et on aura une gde maison avec un jardin , Maé va adorer , elle adore aller au parc Beaumont jouer dans l'herbe ....
Moi aussi j'ai accoucher à Navarre avec le Dr Laclau et je vais faire pareil par contre pour ma 1ère grossesse je m'etais fait suivre jusqu'à 6 mois par mon gyneco de ville et apres par le Dr Laclau et là je ne sais pas trop quoi faire je voulais me faire suivre de suite par le Dr Laclau car echo tous les mois ...... et j'ai trop envie de voir mon petit bout de bb mais l'avantage de mon gyneco de ville c qu'on attend pas ou tres peu contrairement à la clinique .......
J'ai rdv le 7 nov avec le Dr Laclau car il ne pouvait pas avant et en attendant je vois mon gygy de ville et je prendrais ma decision à ce moment là je pense
moi j'aime bien Clarisse [/b:299cef48c6]