salut les filles!
je ne vous ai pas répondu plus tôt car je n'avais plus internet chez moi
(bien évidemment, mon homme s'est acheté un nouvel objectif pr son appareil et n'a pas payer la facture internet!!!)
pour les ptites nlles, bah rien n'a changer
aujourd'hui, samedi, comme tout les samedis, il est parti a 6h30 ce matin pour sa journée photo, il est 17h30 chez moi, et il n'a même pas appeler pour savoir comment ca se passe, mais bon, ca j'en ai l'habitude, il n'appelle que quand il y a vraiment besoin
par contre, passer 1h au tel avec son super pote, pas de problème!!!
en fin de semaine dernière, nous avons eu encore une grosse dispute et nous en avons discuter le lendemain pendant presque 3h
mais ce qui m'énerve, c'est qu'on se dit TOUJOURS la meme chose
toujours les mêmes reproches qu'on se fait, on trouve toujours la meme solution : FAIRE DES EFFORTS mais ca ne change jamais
on parle bcp ensemble quand même mais ca ne sert pas a grand chose a pas le fait de se dire qu'on discute...
le 10, nous fêtons nos 5ans de vie de couple, je lui ai demander de tout organiser, pour une fois, d'habitude, c'est toujours moi qui le fait
je sens qu'on va faire garder le pti et rester a la maison a passer exactement les mêmes soirées que tous les soirs
cad : repas, dvd (avec un peu de chance) et a 22h, au dodo car demain boulot... cool hein?
mais bon, peut etre pas!! il m'emmènera peut etre dans un SUPER resto, super bouquet de fleurs et tout le bazar!!!
bon je reve mais bon, si ya plus d'espoir... lol
nous avons aussi parler du fait qu'il aille sur le pc illico des qu'il arrive, il ya ql tps de ca
il m'a aussi expliquer que c'etait pr se vider la tete apres le boulot
je veux bien
mais pourquoi pas se vider la tete une fois que son fils dort??? et s'occuper un peu de hugo en arrivant c'est vraiment stressant ca??? pfff
surtout que quand il arrive, c'est souvent quand je donne le bain a hugo
une fois en pyjama, il prend son bib donc il ne le voit pas
il va etre tout fier de lui en me disant, tu vois cherie, j'arrive avant qu'il dorme!!
ouais ok, mais tu lui as juste dis bonjour et dans la demie heure qui suit, il est au lit alors a quoi bon???
dimanche, on a prevu un apm plage... il m'a deja dis qu'avant d'y aller, on devrait passer chez sa CO*** de mere!! ( a voir dans le sujet belle mere rrrr... mdr)
hors de question
sa mere je lui ai deja dis, le dimanche, c'est la seule journee ou on peut etre tous les trois alors on va chez personne, on profite en famille
mais bon, elle, elle comprend jamais rien, elle voit que son internet, voir hugo et basta
elle se pose pas la question si on veut rester ensemble ou pas
bref
j'espere que ce dimanche on se prendra pas la tete et qu'on ira vraiment a la plage, vu que ca fait 3 dimanche de suite qu'on s'engueule et qu'on annule...
en ce qui concerne le fait qu'il ne parle pas bcp et qu'il ne dise jamais ce qu'il ressent, je me doute bien qu'il doit etre derangé par quelque chose
les soucis d'argent, il ne veut jamais m'en parler
moi je bosse pas, donc tout repose sur lui
il a pas un gros salaire donc il faut gerer
moi je suis de nature assez dépensière normalement
mais depuis que je suis avec lui, je ne bosse pas, maintenant on a un enfant, et lui, il est MEGA dépensier aussi
donc j'ai appris a gerer
je me sens mal de ce coté la, vu que bah, c'est lui qui bosse, c'est son argent
mais bon, c'est aussi l'argent du foyer, pas le choix
et ca, il a du mal a le comprendre
si il s'achète un truc pour lui et qu'il n'y a plus de sous pr le loyer, bah pas grave, on aura une dette en plus........
et du coup, quand j'essaye de faire les comptes avec lui, je passe pour une radine parce que je lui dis, bon va falloir faire tant de courses et pas plus, va falloir payer ca et pas ca ce mois ci etc
mas jsuis pas radine, je pense juste que j'ai un enfant, que je ne veux pas me retrouvé a la rue avec lui juste parce que monsieur son pere n'a ps voulu payer le loyer!!
par exemple, je touche l'argent de la caf pour hugo : 171euros
bah les 171euros, passent en pti pot et compagnie
autant vous dire qe c'est carrement pas assez pour tenir tout un mois!!
et quand il n'y en a plus et que je le supplie presque de me PRETER 20 euros pour acheter des truc pr hugo, soit il donne pas parcequ'il a pas, soit il donne mais VRAIMENT contre coeur
donc du coup, je m'arrange toujours pour ne pas lui demander, ca me fais tellement chier de voir qu'il ne veut rien debourser pour son fils que bon, jle laisse avec son pognon et je me démerde, comme toujours, seule
jvais vous dire, meme enceinte, j'avais des contractions depuis le 4eme mois, donc je devais etre au repos complet alitée etc
la grande surface est a 200m de chez moi, je ne conduis pas
il ne voulait jamais m'emmener faire de courses
du coup, quand il manquait qlq chose, je devais y aller a pieds
on a des chats, donc il fallait de la litiere, donc bim, 5kg de litiere sous un bras, on mange bcp de riz chez nous, donc bam, un sac de 5kg de riz sous l'autre bras, sans compter qu'il fallait toujours lui ramener un pack de coca, donc bim, un pack de 4 coca de 1.5l dans un sachet
enfin bref, TOUTES les petites courses du style, je les fesait seule
jvous dis pas ls contractions que je me tapais en rentrant
lui, il été sur le pc, il ne se levait jamai pr m'aider a ranger les courses ni rien alors que j'etais presque a l'agonie!!
un jour, j'ai fais un malaise dans cette GS, il est venu me chercher, mais jvous dis pas la tete qu'il fesait parceque je l'avais deranger!!!
et je me suis faites engueuler en plus, car j'etais aller faire des courses alors que j'etais pas bien avant de sortir! coooooool
enfin bref, moins i en fait, mieux il se porte...
pour repondre a vos questions, au fond de moi, je ne veux pas le quitter
parceque ok, on se prend tres souvent la tete, ok, c'est une ordure par moment, mais a coté de ca, n passe de super moment ensemble, et c'est vrai que je me raccroche a ca...
je ne pense pas etre heureuse sans lui
meme si je ferais le "deuil" de notre relation, je serais trop mal de voir mon fils sans papa
donc ca vaut pas le coup
je serais mal dans le deux cas donc je prefere rester, attendre qu'il change... attendre qu'il se responsabilise...
ou peut etre meme attendre qu'un jour l'un de nous tue l'autre!!
parcequ'on en est venu aux mains qlq fois
la majorité des fois, c'est moi qui lui sautais dessus car il me poussait vraimen a bout
mais pa toujours... meme enceinte, on s'est "bousculé" et ca a faillit degenerer
ce jour la il m'a dit "arrete de me casser les cou*** parceque jvais pas tarder a te foutre mon poing sur la gueule et si ca tue le truc que t'as ds le bide ce sera pas de ma faute et tant pis pr ta gueule"
ca, je peux vous dire, j'ai pas oublier
je le lui ressort souvent car je trouve ca grave
alors quand je le lui dis, il me dis que non, il l'a pas dis comme ca, c'est pas un salop nia nia nia... moi je sais ce que j'ai entendu, et je n'aurais pas relevé si ca n'avait pas été aussi dégueulasse ckil avait dit
le probleme, c'est qu'on s'aime, mais on ne se respecte pas
que ce soit lui comme moi, on en est arrivé a un stade ou le respect? connait pas!!
pour lui, l'amour excuse tout, donc ne changeons pas, on s'aime, ou est le probleme???
il est un peu plus fleur bleue que moi sur ce point...
pour moi, l'amour n'excuse rien
il m'aime, il aime son fils, mais c'est pas tout, faut aussi s'occuper de nous!!
bon voila pr le pitch du jour les filles!!
merci de votre soutien!!
desolee si ya des fautes, presque plus de piles dans le clavier lol