Maman a Asnieres ?

Discussions

Auteur
Message
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:42
Bonjour mesdames et mesdemoiselles... y at'il parmis vous des mamans ou futures maman dans la ville d'Asnieres! Je m'ennuie et connais pas grand monde ici! Enfin je suis pas nom plus desesperée mais mon homme travaille dans la restauration et moi je suis en arret...donc les jours sont longs! peut etre est ce votre cas! Voila alors faites moi signe!!! J'ai 25 ans et mon petit amour devrait arriver vers le 2O décembre 07!!! Je suis pas du tout chauvine donc si c'est pas asnieres...c'est pas grave!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 23:36
coucou, je me souviens qu'il ya une future maman qui habite Asnières, mais je ne me souviens plus de son nom! Mais moi je vis tout près à Puteaux, alors si tu veux, moi je suis dispo! je suis maman d'un petit bb de 5 mois qui s'appelle Ihlan!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:01
Bonjour, J'habite Asnières depuis 3,5 ans mais je ne connais pas non plus grand monde. Je trouve que ce n'est pas facile de tisser des liens dans les grandes villes. J'ai 26 ans, pacsée à un charmant jeune homme et notre fille a 2,5 mois. Elle est née à Neuilly. Ou as-tu prévu d'accoucher ? Je suis du Sud d'Asnières et toi ?
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:30
[quote:6d46b12734="Lilyangel81"]Bonjour, J'habite Asnières depuis 3,5 ans mais je ne connais pas non plus grand monde. Je trouve que ce n'est pas facile de tisser des liens dans les grandes villes. J'ai 26 ans, pacsée à un charmant jeune homme et notre fille a 2,5 mois. Elle est née à Neuilly. Ou as-tu prévu d'accoucher ? Je suis du Sud d'Asnières et toi ?[/quote:6d46b12734] TRES SYMPA LE BLOG J'AIMERAI BIEN FAIRE PAREIL QD MON BEBE SERA LA C'EST BIEN POUR LA FAMILLE!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:03
Oui c'est vrai que pour la famille c'est génial et c'est très simple à faire.
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:17
[quote:bbff1e35d2="Lilyangel81"]Oui c'est vrai que pour la famille c'est génial et c'est très simple à faire.[/quote:bbff1e35d2] tu m'expliqueras au moment venu!!!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:23
bonjour je suis sur asnières depuis presque 2 ans et je ne connais pas grand monde non plus... pas facile. je dois accoucher le 7 novembre à Neuilly mais j'espère avant.C'est une bonne idée de se mettre en relation comme ça! à+
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:58
[quote:3e9f866d74="2005ombeline"]bonjour je suis sur asnières depuis presque 2 ans et je ne connais pas grand monde non plus... pas facile. je dois accoucher le 7 novembre à Neuilly mais j'espère avant.C'est une bonne idée de se mettre en relation comme ça! à+[/quote:3e9f866d74] Moi j'accouche en Décembre! je suis inscrite aussi à la mater de neuilly mais devrait acoucher prés des miens dans le sud!!! Toi il te reste qu'un mois c'est cool!!! Je reste à ta dispo si tu veux communiquer! A+ :lol:
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:20
Bon les mamans d'Asnières! est ce que vous savez si il y a des cours d'aquagym prénatale dans le coin! je vais faire ma prepa naissance en novembre dans le sud mais on m'a parlé de la piscine comme quelque chose de génial! Sinon qui garde(ra) vos bébés? Nous on demandé la creche mais j crois pas et les nounous g peur de pas trouver... Mes soirées sont longues...mon amoureux travaille et c'est dur d'attendre jusqu'a minuit...heureusement que j'ai mon bébé qui fait des galipettes !!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:48
J'ai accouché à Neuilly à l'hopital intercommunal !!! :lol: Pour l'instant je garde ma fille et j'espère jusqu'à ces 6 mois (je suis au chômage, mais je sais que je peux trouver un travail en 15 jours car je suis dans l'assistanat/secrétariat, alors je ne me fais pas de souci pour l'avenir). Nous avons fait une demande en crèche collective et en crèche familiale. Quand je vois les problèmes qu'ont rencontré des amis avec leur nounou, ou les enfants pas assez habillés quand il fait froid, cloués dans leur poussette (même au parc) ou même attachés à la poussette avec un harnais (une petite fille que je croise quasiment tous les jeudis au marché), je me dis que je ne veux pas d'une nounou ou assistante maternelle que je ne pourrais pas un minimum surveiller. ça me fait peur de laisser ma fille. J'envisage même de devenir nounou, je fais déjà du babysitting le soir ou la nuit ... Pour celle qui aime habiller bébé avec de la marque, sur un autre post, j'ai lu qu'a Mistigriff il y avait des vêtements clayeux. Au fait, je suis dans le sud d'asnieres vers le château et vous, ou êtes-vous ?
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:45
moi j'habite dans la rue du chateau!!! coté commissariat! ça fait flippé ce que tu dis pour les nounous ...moi je dois reprendre le boulot aprés mon congés mater et mon cheri travaille bcp donc si pas de place à la creche (c qui va se passer à mon avis) ça sera nounou oblige! mais bon si tu deviens nounous agrée pourquoi pas!!!! Heureusement g mes beaux parents pour nous aider au debut mais c'est pas la solution...si tu vois ce que je veux dire! Sinon j'aimerai mieux qu'il aille la creche il pait que c cool pour eux! Enfin il faut d'abord qu'il arrive et en bonne santé...je suis assez flippée pour mon bébé...c'est normal!!! A+
Guest198155
1 messages
Guest198155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 13:29
Salut je suis d'asnieres et en ce moment il ya de jolies choses pour les enfants a misstigriff d'asniéres, il ya du clayeux en ce moment, confetti, mexx,etc.
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:25
Salut les Asniéroises ! Moi aussi je suis d'Asnières (depuis 2 ans 1/2) et j'ai accouché à la clinique Lambert à La Garenne-Colombes il y a 2 mois 1/2. J'ai aussi des problèmes de garde pour mon coco : même les ass mat sont difficiles à trouver (je suis vers Bécon). Pour le moment c'est moi qui le garde, j'ai arrêté de bosser mais j'espère reprendre une activité professionnelle rapidement. Pour les cours d'aqua-gym Clemouch, essaie de voir si le centre aquatique de Bois-Colombes n'est pas trop loin de chez toi...? Voici un lien vers leur site (activités, équipements...) : http://www.recrea.fr/boiscolombes/ A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.