1ere dent????QUEL AGE

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:14
BONJOUR MON FILS DEPUIS PLUSIEURS JOURS BAVE BEAUCOUP EST CE LES DENTS QUI TRAVAILLE DEJA IL A 3 MOIS ET DEMI MERCI :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 16:23
oui la mienne aussi depuis ses 3 mois bave beaucoup et aime mordre, je lui ai acheté un anneau de dentition, avec lequel elle est super contente Elle va bientot avoir 6 mois et toujours pas de dent !!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 16:33
alors moi ma puce a sorti sa 1 er dent la veille de s est 5 mois et la 2 eme y a 15 jours a peu pres bis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:47
ca depend cest tres aleatoire!!! je me demande si lola ne va pas en sortir elle ne rale pas ms hier gencive rouge et je vois comme une bosse!!! ce nest peut etre que mon imagination !! je verrais
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 17:06
salut lepticha85,elle a peut etre deja doubler s est gencive s est possible mon bb1 a eu sa 1er dent a 6 mois ,mon bb2 a 5 semaine et mon bb3 la veille de s est 5 mois tu a raison s est tres alleatoire sa depend des bébés . elles est trop craquante ta fille et hyper souriante s est trop beau
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 19:02
Depuis ses 3 mois Clara a de temps en temps des symptômes très flagrants de poussées dentaire, mais elle n'a eu sa 1ère dent qu'à 10 mois ! :wink: comme les poussées sont longues il peut y avoir les symptômes, mais elles peuvent sortir bien + tard. donc ça dépend vraiment d'un bébé à l'autre.
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:02
ca ne veut rien dire qu'il bave, pour moi ma fille a commencé a beaucoup baver depuis ses 2 mois mais n'a fait sa première dent qu'à 9 mois ! d'après son médecin, les dents peuvent commencer a pousser très tot (même avant la naissance) mais il faut qu'elles traversent toute l'épaisseur de la gencive, et ca prend du temps ...
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 09:31
Mon fils a commencé à baver beaucoup dès 3 mois et il se mordait le poing. Il a aujourd'hui un peu plus de 7mois et toujours pas de quenotte. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bzqw2gdh.jpg][img:bdde25a141]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/bzqw2gdh.jpg[/img:bdde25a141][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.