Pourquoi?

Discussions

Auteur
claire45370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:39
Bonjour, Avec mon mari nous voulons un bb et essayons depuis le mois de janvier 07 mais jusque la rien! J ai des cycles tres longs! J ai eu jusqu'a 5 jours de retard et rien! A ce jour c encore le k! jaurais du avoir mes regles jeudi dernier et la toujours rien! que me conseillez vous? vous pensez que c trop tot pour un test ? que dois je faire pour arreter de me prendre la tete! vraiment conseillez moi svp!
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:43
[quote:47eeba9430="claire45370"]Bonjour, Avec mon mari nous voulons un bb et essayons depuis le mois de janvier 07 mais jusque la rien! J ai des cycles tres longs! J ai eu jusqu'a 5 jours de retard et rien! A ce jour c encore le k! jaurais du avoir mes regles jeudi dernier et la toujours rien! que me conseillez vous? vous pensez que c trop tot pour un test ? que dois je faire pour arreter de me prendre la tete! vraiment conseillez moi svp![/quote:47eeba9430] bonjour, oui tu peux faire un test de grossesse, meme à 1 jour de retard tu peux en faire un... j'espere qu'il sera positif :wink:
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:47
Bonjour! Ce que je vais dire est facile à dire je sais...et moins facile à faire, je sais aussi... :wink: ! Mais, je crois qu'il faut se détendre, ne pas forcément trop y penser et je crois, au vu de l'expéreinecs de nombreuses personnes que je connais, que tu as le plus de chance d'y arriver! Plus on est stréssée, moins on s'accorde de chance en fait! Alors je te souhaite bonne chance, n'hésite pas pour ton test, au moins tu sauras! A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère! :)
flo94130 4 messages
flo94130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:56
salut ! lanini a raison, plus tu y pense et plus tu stresse. je ne sais pas si tu l'a deja fait mais il existe des test d'ovulation, C trés pratique pour les femmes qui n'ont pas de cycle régulier. De cette facon tu repertton ovulation et a partir de la tu peux savoir la date de tes regles, et si il y a retard peut etre que c le bonheur qui frappe a ta porte!! bon courage !!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:49
C'est vrai que c'est facile à dire mais au moins tu vas y penser au plus vite ton test sera positif! Moi, quand j'ai arrêter ma pillule, j'étais persuadée qu'il nous faudrait minimum 6 mois pour espérer que je tombe enceinte. Donc quand j'ai eu du retard, c'est mon homme qui m'a dit de faire un test. Moi, j'étais sure que c'était trop tôt... j'avais pas imaginer tomber enceinte si vite, j'y pensais même pas! Un simple conseil donc: cooooool :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:57
même conseil : cool ! pour ma première nénette, ca a mis 6 mois , pour 2 raisons d'après moi : 1) 2 ans d'essais, de stress et de fausses couches avec mon ex, du coup j'y pensais trop ! 2) je ne voulais pas dire que j'essayais avant que ca marche, pour éviter les pressions extérieures, du coup, ca me rongeais de l'intérieur ! au bout du compte , j'ai craqué et j'ai tout raconté à une copine : le mois suivant c'était ok ! quand on a décidé de faire bébé2, je me suis dit qu'il faudrait bien 6 mois pour que ca marche : le 2ème mois , c'était ok ! pour finir, je donnerai le conseil de mon gygy : 1 semaine de vacances, 1 petit apéro sur la plage (ou au ski mais avec modération bien sur), et c'est parti ! le tout c'est d'arrêter de penser ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:12
oui je pense qu'il faut etre ne paix avec son corps!!!! par experience avec mon homme pendant deux ans rapport sans protestion mais il essayais de se retirer et moi qui en voulait absolument un j'esperais tomber enceinte!!! rien rien, rien;; alors j'étais frustrée j'en pleurais et je lui en voulait je ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas !! et puis un jour il m'as dit ok 10 jours aprés j'étais enceinte!!!!! alors je pense qu'il faut laisser faire les choses sans se bousculer!!! car meme si c'est trés trés dur car l'envie est là!!!( je sais ce que c'est) soit zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.