Question bib

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 21:07
Bonjour, Je voulais savoir si vos bébé une fois le bib terminer continuent a téter dans le vide ou cherche la suite du biberon??Comme si il vait encore feim alors que cela parait peu probable par raport a la quantité donné.... Autre question, si bébé fait pas de selle pendant une journée, est ce qu'il faut s'inquiété???On m'a dit de donner de l'eau hepar sur la moitié d'un bib?? mERCI DE VOS REPONSE
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 21:13
coucou moi le mien ne fait pas ca quand il a encore faim il hurle. ton bebe a peu etre un grand besoin de succion c'est pour ca qu'il cherche a teter... est ce qu'il a une tototte? sinon pour les selles je pense qu'une journée c'est pas alarmant le mien a tendance a etre constipé il a du lait transit et je fais un bibi sur deux avec de l'hepar si vraiment je vois que ca le gene je l'aide avec le thermometre mais pas trop svt pr pas l'habituer. voila voila. bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 09:15
si ton bb fini regulierement ses bb augmente la dose tu sera sure qu il mange a sa faim. et vaut mieux jeter un peu que te demander s il a encore faim ou non. ensuite question selle vois surtt s il a mal quand il fait ses selles s il est sontplutot seches. la il peut y avoirconstipation. ensuite s il en a l age le jus d orange maison, le la compote de pomme ou de coing aide les selles ou les pruneaux. le transit varie d une personne a une aure donc la frequence n est pas un indicatif sauf si subitement elle change
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:35
Pour les selles tout va bien... Je ne peux augmenter les biberons car il est deja a 150 ml pour 5 bib par jour et il a 1 mois et 1 jours..... Je suis passé a la tétine 2 de chez avent et cela coule plus vite, mais il ne s'étoufe pas et ne regurgite pas non plus, mais il se fatigue moins aussi ( ce qui est le but,)Mais hier soir je lui est remis la tetine un et il s'est endormis tout de suite ( je pense que pour le dernier bib je lui mettrais la un, car il est enervé et boit trop vite)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 14:50
[quote:49f975096a="elodi95"]Pour les selles tout va bien... Je ne peux augmenter les biberons car il est deja a 150 ml pour 5 bib par jour et il a 1 mois et 1 jours..... Je suis passé a la tétine 2 de chez avent et cela coule plus vite, mais il ne s'étoufe pas et ne regurgite pas non plus, mais il se fatigue moins aussi ( ce qui est le but,)Mais hier soir je lui est remis la tetine un et il s'est endormis tout de suite ( je pense que pour le dernier bib je lui mettrais la un, car il est enervé et boit trop vite)[/quote:49f975096a] t as essaye 6 bibs de 120ml? c est ce que je donnais a 1 mois car c etait un petit glouton, il est passe a 5 bibs a 3 mois et 4 a 4 mois et demi, chaque bebe a son propre rythme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.