Humidificateur?

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:14
Bonjour tout le monde, cela fait deux jours que j'ai du rallumer le chauffage à la maison (et oui, on caille dans le nord!!! :cry: ) et depuis, Matys qui a deux mois tousse et n'arrête pas d'éternuer!! Cela a t-il un rapport avec la mise en route du chauffage? Si oui, dois je acheter un humidificateur? Que puis je lui donner pour qu'il tousse moins, sachant qu'il ne fait pas de fièvre? Merci de vos réponses! Alexandra
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:18
cela dépends..mon fils a fait une bronchiolite vers ses 3 mois hospitalisation3 jours plus traitement avec une pompe comme pour les asmatique...le médecin m'avais formellement sdéconseillé lhumidificateur.. jai remonté sa tet de lit pour que les sécrétion descend eplusrapidement jai enlever toute les peluche de sachambre fit ungrand nettoyage jai ouvert les fenetre pour aérer.et c'est passé..il faudrait savoir pourquoi loulou a la toux!!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:22
Merci petite doula! Je vais voir si demain il tousse encore! Là, je ne m'inquiète pas trop car il est bien éveillé et n'a pas de fièvre! J'espère que ce n'est pas la bronchiolite! C'est vraiment une maladie qui me fait peur! En tout cas, merci de m'avoir répondu! Je vais attendre l'avis du médecin pour l'humidificateur si le tien te l'a déconseillé! Merci Byz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:38
je te comprends c vraiment affreux de voir un bb ds cet état... mon ptit homme fesait du tirage(ou le plexus solaire a chaque respiration ca enfoncait vers lintérieur) sa voix etais rauque..et ce la s,est passé n moins de 5 jours tout dun coup son état a empiré!!je tavoue que jai eu gravement peur...maintenant il nen a plus refait..il a 2 ans... sa toux etais tellement grasse pauvre tit loup c pas des bon souvenir! c ce que je me dis tu verra si ca saméliore pas ton doc pourra mieux te diriger vers les bonne solution!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:53
Si c'est dû au chauffage, tu peux mettre le linge à sécher dans la chambre de ton bébé : humidificateur pas cher et efficace. J'espère que ce n'est pas une maladie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.