Petite astuce "bain"

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:19
salut les mamans, certaines connaissent surement cette petite astuce mais pour d'autres, ca peut etre interessant! ca m'est venu en voyant ma fille de 15 jours pleurer à chaque sortie du bain à cause du choc thermique, de la différence de température : c'était de véritables hurlements et il fallait vraiment faire vite !!!! du coup, maintenant, en préparant le moment du bain, je branche mon seche cheveux et une fois qu'elle est enmitouflée dans sa sortie de bain, je la seche au seche cheveux!!! evidemment, il faut bien veiller à le tenir à distance et à avoir toujours le poignée en mouvement pour ne pas bruler bébé !!! mais je peux vous assurer que depuis, elle adore ca et ne pleure plus du tout!!! bisous à toutes !!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 16:11
[color=indigo:5aeef5bee7]J´ai pas du tout de problèmes lors de la sortie du bain avec mon fils mais je trouve que c´est rigolo comme astuce :lol: C´est étonnant que ta puce ne s´effraie pas car ça doit quand même faire un bruit infernal :shock: [/color:5aeef5bee7]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 16:28
ouais le chauffage soufflant c'est pas mal aussi! et non ma pupuce ne s'effraie pas du tout, depuis qu'on est rentrés à la maison, je l'habitue à tous les bruits de temps en temps : la sonnette de l'entrée, la sonnerie des téléphones et l'aspirateur ( je passe juste à côté du transat quand elle y dort et elle ouvre un oeil et se rendort) tranquille !!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 16:49
Pour ma part, même scénario... mais j'ai cassé la tirelire et acheté un petit radiateur électrique... du coup, c'est ambiance forêt tropical dans sa chambre à l'heure du bain ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.