Episiotomie

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:31
bonjour jai eu une episio le 10sept jaimerais savoir pendant combien de temp vais je encore saigner c est desagreable
fromagefondu 25 messages
fromagefondu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:27
Bonjour, Pour moi les saignements ont duré 1 mois au total (les 10 derniers jours : saignements légers) Bon courage !
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:23
Le truc aussi est de te sécher la cicatrice après ta toilette avec un sèche cheveux sur position froide, en deux semaines j'avais perdu les fils et c'était propre et net. Quant aux saignements, ça a duré 3 semaines. Bon courage :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 22:47
[quote:42129c52a4="LAMSS"]bonjour jai eu une episio le 10sept jaimerais savoir pendant combien de temp vais je encore saigner c est desagreable[/quote:42129c52a4] Bonsoir, Pour moi, j'ai mis bien 2 mois 1/2 pour bien cicatriser et je n'avais que 4 points....pour les saignements...et bien il faut compter 1 mois. J'ai eu un soucis et mon épisio c'était infecté...ma gygy m'avait prescrit une crème (DERMOCUIVRE) et de la Bétadine rouge pour Re-soigner ma cicatrise. Heureusement, car c'est grâce à cette crème qui a finalisé la cicatrisation....mais bon c'est vrai qu'à la maternité ils auraient pu me la prescrire depuis le début...je crois que je n'aurais pas eu tout ces désagréments..... Allez je sais que c'est pas marrant l'épisio et les saignements...je sais que certaines mamans ne rencontre pas de gros problèmes...(et tant mieux pour elles...et j'espère que pour BB2...tout se passera bien) mais je te comprend et je te souhaite de bien guérir.
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:02
merci sayer sa cest calmer enfin soulager bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.