Tete plate au secours

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:30
Bonjour, J'ai rechercher sur les autre sujets pour savoir si je pouvais me faire répondre à ma question, mais je n'ai trouvé ma réponse alors je pose la question.... Mon fils a la tête plate un peu en arrière, ça ne se voir pas mais ça se sens au toucher. Mis à part les conseils que je connais déjà pour aider à ne pas agraver son cas, je veux savoir si avec le temps ceci va s'arranger toute seule. Est-ce un processus irréversible ? c
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:41
i parait que sa va se remettre t[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3eb57ceefe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:3eb57ceefe][/url]ous seul
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:23
ma petite nièce a eu le meme probleme, à force de la faire dormir à plat, elle avait la tete toute plate!! ma belle soeur l'a emmené chez un osthéo qui l'a manipulé et depuis ca va un peu mieux !!! ps : attention, c'est vachement impressionnant comme manip !!!! bises
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:12
Salut, Mon fils a eu le problème (tête aplatie l'arrièredu râneà force de dormir sur le dos). Le pédiatre nétait pas pour l'osthéo ( moi non plus), etfinalement tout est rentré dans l'ordre vers 5 mois quand il a commencé à tenir assis. Mantenant il a 6 1/2 mois et ça ne se vit quasiment plus. Ne t'inquiète pasc'est très fréquent et ça se rétablit tout seul.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 17:36
[quote:6930449391="julkarmat"] pour te rassurer ; as tu deja vu un adulte au crane plat?? ca prouve bien que ca ne reste pas!! :wink: [/color][/quote:6930449391] [color=indigo:6930449391]lol si, mon père mais bon avec ses cheveux, ça se voit pas :P :lol: [/color:6930449391]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 18:15
tu peu toujours l'amené chez l'ostheopate
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:35
tout dépends de la age de bb..si la tete es toujours plate a 6 mois les risque que cela reste ainsi sont beaucoup plus grand mais bon... il faut prévenir des la naissance ...ici au quebec on place un casque sur la tete de bb qu'on ne peut enlever plus de 3 h par jour pendant plusieurs mois...et ce juste si le doc juge qu'il ny a pas d'autre solution que meme la prévention ne servirais a rien... on suggere des la naissance de donne rle bib ou le sein de chQUE COTÉ de couché bb un soir sur 2 tete a pied pied a tete de placer bb sur le ventre a tout les jours plusieur fois par jour de déplacer bb sovent le jour,chaise,lit,par terre,ds les bras,etc..
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 20:25
Je reviens à la charge, je connaissais déjà l'ostéopathie et je n'y crois pas. J'ai déjà essayé et rien n'a changé. J'espère que le temps va arranger choses, car je ne peux rien faire pour le moment et le fils de ma soeur porte un casque, mais c'est pour des cas beaucoup plus graves, comme ceci de ma soeur. Je vais attendre, en espérant que ceci n'empire pas.
darkside77 1 messages
darkside77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:47
bonjour je suis un homme de trente ans ayant la tete plate a l'arriere du crane,j'arrive a le masquer a peu pres a coup de coupes de cheveux "speciales" effectuées par mon amie et de brushing mais malheureusement la calvitie me guette et cela va devenir tout simplement impossible a gerer.Cela me fait un profil on ne peut plus moche.Je cherche donc a savoir si un chirurgien s'occupe des adultes car a l'age adulte ca fait perdre toute confiance en soi et dans les mois a venir ma vie va devenir plus qu''un enfer,sinon les parents n'hesitez pas,faites tout ce que vous pourrez pour sauver vos enfants des regards assassins des autres :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.