Posté le : 28-09-2007 à 17:38
[quote:d6917c32c8="ocelia"][quote:d6917c32c8="cecile13015"]Bonjour, j'ai besoin de votre aide et de votre opinion !!
Je suis enceinte de 26sa et j'ai un petit garçon de 3 ans qui est, en e moment, insupportable ! Je ne le supporte plus, il me rend folle, n'écoute rien, fais que pleurenicher et quand je le gronde me ri au nez et même quand je le puni ils'en fout ! Je ne compend pas son attitude et je ne sais plus trop comment faire. D'autant plus que j'ai beaucoup de contractions donc je dois me reposer et je ne peux pas car mon fils me demande trop de "boulot" !!!
En plus j'ai l'impression d'être toujours en train de lui crier dessus et je culpabilise, mais il le mérite, il accumule les bêtises...
Alors est ce que c'est parce que je n'ai plus de patience ou c'est vraiment qu'il devient infernal ! Enzo a toujours été trés speed, c'est un enfan qui bouge beaucoup mais là c'est plus gérable !
Que dois je faire, comment m'y prendre ??
Merci beaucoup pour vos réponses !
Cécile[/quote:d6917c32c8]
je suis exactement dans le même cas que toi a deux semaine de grossesse prés et a l'exeption qu'on est en garde partager avec son pére ( on est séparer )
donc sais je pense aussi dur voir un peu plus
car son père sais la petite reine et elle fait tous ce quel veux
donc quand on la rouspette ou qu'on lui interdit quelque chose bonjours la crise de nerf
moi non plus je n'en peu plus et pour etre honn^ete avec toi moi non plus je ne sais plus quoi faire
alors toute proposition est la bien venu[/quote:d6917c32c8]
Je suis contente de vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! :wink:
De mon côté je vais essayer de suivre les conseils de petitedoula et je verrais bien ce qu'il en est !
De toute façon ça ne peut pas être pire ! en revanche si ça continue j'irais voir un pédiatre ou autre pour avoir un avis parce que je ne pense pas que je vais pouvoir gérer ça jusqu'à la fin de a grossesse, sinon je ne la mènerais pas à terme...
Bon courage à toi
Bisous