Probleme de patience !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 23:47
[color=blue:785463ab87][b:785463ab87]oui je pense que c'est partout maintenant. Mais tu pourras acheter la même marque qd même. Mon fils avait du Modilac, et je lui donne toujours cette marque. :wink: L'avantage des petits bibs, c'est que tu peux en ramener chez toi : c'est bien pratique quand tu vas quelque part, pas besoin de tout le matos ! :lol: [/b:785463ab87][/color:785463ab87]
Maman allaitante et travailleuse
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:52
il a tj ete comme sa ou c depuis ta grossesse ? si c depuis ta grossesse le meiux c d essayer de fr des activites a deux rien que pourl ui, genre peinture coloriage ... k il se sente privilégié. bien sur punir en cas de betises. et demande lui de t aidre a preparer et choisir les afaires du bb. sinon un truc ke j ai fait quand ma 2eme est nee j avais acheté unnounours pour elle ke le grand lui a offert a la mater et j avais acheté une petite voiture pour ke bb l offre a son grand frere. grand frere a ete conquis direct genre trop fort ma tite soeur sait que j aime les voitures! une facon de fr connaissance!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:22
[quote:82a9341eea="cecile13015"][quote:82a9341eea="saphir840"]peut etre que ton fils a compris qu'il ne serait plus le seul centre d'attention et qu'il essaie de se faire remarquer de cette maniere? lui as tu expliqué que l'arrivée de ce bébé ne changeait rien et que tu l'aimais tjs autant? qu'il aurais tjs sa place ds ta famille? il a peut etre juste peur de perdre sa maman? bisous bon courage et bonne fin de grossesse[/quote:82a9341eea] Je te remercie pour ton aide, je lui ai expliqué (et ce depuis le début de ma grossesse) qu'il allait avoir un petit frère mais que rien ne changerais ... Je lui montre mon affection et mets en avant le nouveau rôle qu'il va avoir (grand frère) en le valorisant, je lui dit qu'il va avoir un copain pour jouer, et le fais même participer en lui mettant sa main sur mon ventre quand le bébé bouge (je lui dit que c'est son frère qui lui fait un caliin !) pour pas qu'il se sente écarté. La dernière fois je suis allé acheter des articles de puericulture et Enzo été avec moi, il été content et je lui ai dit si tu veux choisi une peluche et quand ton petit frère ser là, tu lui offrira, du coup il a choisi la peluche et été content !!! Donc voila, je pense pas "mal faire" ! N'hesite pas à me donner ton opinion Merci beaucoup Bisous[/quote:82a9341eea] je ne pense pas du tt que tu faismal bien au contraire et je me vois mal te donner des lecons moi qui suis maman depuis a peine 1 mois et demi!!! j'espere pour toi que ton petit bonhomme va de faire a cette idee et va s'apaiser un peu. juste comme ca il a peut etre un pb autre a l'ecole ou chez la nounou ou autre chose? c'est juste une suggestion.... bisous bon courage et tt le bonheur du monde avec ta famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.