Bebe nageur

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:14
bonjour a tte voila mon bébé a 2 mois et demi.et plut tard je voudrai lamené au béb nageur quen pencer vous? si vous avez amener votre bb coment sa ce passe? merci de me repondre
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:30
Salut! Tu peux emmener BB dès 6 mois je crois. Là où je vais avec ma fille, c'est le samedi matin, l'eau est plus chaude, il n'y a pas toutes les nuisances sonores de quand tu viens avec le public, les vestiaires sont propres, et des jouets de découverte sont à dispo dans le bassin. C'est vraiment sympa et je le conseille vraiment!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:12
oh! 6 mois? je pensais que l'on pouvait avant! je vais me renseigner!

mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:16
En fait, ça doit dépendre des piscines...pour nous c'était 6 mois. Perso, j'ai baigné ma fille en piscine dès 3 mois, mais c'était une piscine privée, en Guadeloupe :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:58
slt en fait il faut que les vaccons de bébé soit fait! en general 5/6mois... leau doit etre au minimum a 32° et il doit y avoir obligatoirement une infirmiere (ou une pueri) jen connait un pti rayon car je suis maitre nageur! si vous avez des question pas de soucis!! biz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 17:01
[quote:6d82b2f3ff="lepticha85"]slt en fait il faut que les vaccons de bébé soit fait! en general 5/6mois... leau doit etre au minimum a 32° et il doit y avoir obligatoirement une infirmiere (ou une pueri) jen connait un pti rayon car je suis maitre nageur! si vous avez des question pas de soucis!! biz[/quote:6d82b2f3ff] vi moi, moi j'ai une question!!! ma belle mere qui connait tt sur tt voire meme plus m'a dit que les bebes nageurs etaient "lancés ds l'eau" pr demontrer qu'ils savaient nager, ca me parait gros quand meme non?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:09
Non, tu les gardes dans tes bras!!! :shock: ce dont parle ta belle-mère (et encore il faut voir dans quelles conditions c'est fait!) ça doit être possible près de la naissance...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:12
cest faux!!! tu les as ds les bras apres en general ya plein de gd tapis dc tu peux lallonger dessus ou mettre debout enfin tu joues avec!! ce que dis ta gd mere par conbtre ca a exister!!! ms bon ya tres lgtps et je trouve que cetait qd meme de la folie
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 17:19
[quote:5e1b8be1ce="lepticha85"]cest faux!!! tu les as ds les bras apres en general ya plein de gd tapis dc tu peux lallonger dessus ou mettre debout enfin tu joues avec!! ce que dis ta gd mere par conbtre ca a exister!!! ms bon ya tres lgtps et je trouve que cetait qd meme de la folie[/quote:5e1b8be1ce] oui c'est tres dangereux bon tu me rassures je vais peut etre envisager la question alors. merci de ta reponse!! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:31
moi je l'avais fait pour ma fille mais je ne le ferait pas pour mon fils car on ma dit que le chlore de la piscine est nefaste pour les ptits poumons des bebes :(
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:12
Moi aussi ça m'interesse de l'inscrire. Mais ou peux t'on trouver des maillots spéciaux en cas de fuite ?? :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 22:43
la piscine une fois de tps en tps je ne pense pas que se soit mauvais bien sur pas tte les emaines!!!! pour le maillot bah il existe des couches speciales que tu peux trouver a carrefour auchan et meme decath la marque ca doit etre huggies il me semble!!! sinon il y a des pti maillot de bébé a decath ou meme vertbaudet!!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 23:23
[quote:62afc3aa94="lepticha85"]la piscine une fois de tps en tps je ne pense pas que se soit mauvais bien sur pas tte les emaines!!!! pour le maillot bah il existe des couches speciales que tu peux trouver a carrefour auchan et meme decath la marque ca doit etre huggies il me semble!!! sinon il y a des pti maillot de bébé a decath ou meme vertbaudet!!![/quote:62afc3aa94] Merci du tuyau :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 11:56
Pour les maillots spéciaux, les maîtres nageurs nous aviaent dit que ce n'était pas la peine, que les bb bloquaient tout ça dans l'eau. Perso, j'ai pu le vérifier, à part un petit accident. En gros c'est cher et pas forcément très utile... POur les chlore et les poumons, effectivement ma mère m'en avait déjà parlé, et ce n'était pas que dans l'eau, mais surtout l'ambiance humide de la piscine avec tous les produits qu'on pouvait respirer. Sachant cela, je réfléchirai pour BB2, mais bon, 20mn par semaine...je ne sais pas, à voir :wink:
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:44
moi j'ai juse une petite question pour emmener bébé au bébé nageur il va a la piscine avc maman ou il peut y aller avec qqun d'autre? parce que moi j'y avait pas du tout penser aubébé nageur c'est ma belle mere qui a pris l'initiative elle veut inscrire bout d chou et y aller avec elle donc c pas forcé que ce soit bébé et maman????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.