Quand bb arrive t il a prendre sa totote tout seul?

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:46
bonjour, voila ma fille à 2 mois et perds souvent sa tototte!!! j'ai hate qu'elle réussisse à la reprendre toute seule pour se la coller dans le bec!!! :wink: parceque la nuit c'est un cauchemard! a quel age un enfant peut il accomplir ce genre d'explois???? :D merci de vos réponses!!! www.49clemence49.skyrock.com
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:49
coucou!! oula pas encore (désolé) je ne sais plus trop a kel age ils peuvent faire ça! (mon fils a 6ans et demi et je me souviens plus de ça!!) mais faudra encore etre patiente!!! c les joies de le tétine!!!!! courage ça passera!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:51
coucou je te dirai aux environs des 6 mois. Ma fille la prend toute seule, mais la nuit elle la fait tomber par terre. Du coup, elle la cherche, et elle pleure quand même, ce qui nous réveille (et elle a bientot 15 mois)
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:53
bon pas tres rassurant tout ca!!! elle pouvait pas prendre son pouce pour nous laisser dormir!!! lol
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:56
Malheureuement tu n'as pas fini! Mes 2 garçons la prennaient (le ptit de 3ans encore le soir) et ma ptite d'à peine plus d'un mois l'a aussi mais pas toujours. Franchemnt d'ici à ce qu'elle a le reflexe de chercher sa tototte dans le lit, la mettre dans la bouche toute seule....tu peux encore attendre quelques mois :( Par la suite tu peux toujours lui attacher uns sorte de doudou, genre mouchoir en tissu, qui lui permettra de la trouver beaucoup plus facilement. Bon courage, je pense qu'on est plus d'une à passer l'épreuve de la tototte :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:00
salut moi g pas se probleme je n'ai rien donner a ma fille elle a trois mois et viens juste de decouvrir qu'elle pouvais sucer son pouce sans mettre le poing dans la bouche. c vrai c difficile au debut car elle demandais le seins souvent mais au moin la nuit elle ne se reveille pas car sa totote est tomber voila
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:20
ça c'est un autre débat raoule! ma fille reprend sa suce la nuit depuis un peu plus d'une semaine et elle vient d'avoir 6 mois! alors patience!!
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:01
[quote:83baa939da="clémence_REMI"]bonjour, voila ma fille à 2 mois et perds souvent sa tototte!!! j'ai hate qu'elle réussisse à la reprendre toute seule pour se la coller dans le bec!!! :wink: parceque la nuit c'est un cauchemard! a quel age un enfant peut il accomplir ce genre d'explois???? :D merci de vos réponses!!! www.49clemence49.skyrock.com[/quote:83baa939da] salut personnellement j'ai vécu "l'enfer" de la totote la nuit se lever pour un bout de plastique elle la perdait toute les 2min et je dormais plus donc j'ai décider que le soir pour dormir plu de totote cruel mais bon je ne dormai plu c'etai dur et je lai laisser pleurer sans sa totote pendant 2 nuit tres dur a vivre d'entendre son bébé pleurer mais j'ai réussi et le résultat est la elle la le jour et la nuit elle ne la plu et ne la réclame plu c'est peut etre une solution si tu veux!!!! :roll:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:16
J'ai de la chance, ma fille s'endort le soir sans tototte, ou bien si elle la réclame, une fois endormie et la tototte tombée, elle continue sa nuit... par contre, vers 5h30 du mat' (alors qu'elle prend son bib' vers 7h), elle pousse des petits grognements et tête "dans le vide", ce qui l'énerve... et là, obligé de lui remettre la tottotte... parfois 4 fois de suite :roll: ! C'est d'ailleurs ma hantise... je reprends le boulot dans 1 semaine et me réveiller à 5h30 pour une satanée tototte (ben oui, impossible de se rendormir, après) au lieu de 7h, ça me saoule... vais pas tenir longtemps, à ce rythme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.