Faut-il acheter tous les elements d'une poussette??

Discussions

Auteur
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:17
Salut à toutes, j'aimerais avoir des conseils en matière de poussette, en fait on est allé chez "autour de bébé" et la poussette " high treck" nous plaisez bien seulement gros hic il faut compter 900 euros pour avoir le chassis , le cosy et la nacelle!!!! :shock: , la vendeuse nous a expliqué que la nacelle était utile si l'on faisait de long voyage dans les premiers mois de bébé et qu'apparemment au tout début elle sert pas mal pour emmener bébé chez les gens....'(e faire dormir),un lit parapluie ne fait il pas l'affaire??? (je sais qu'avec le cosy on ne peut pas le laisser plus de 1h30 environ dedans) voilà je compte sur vous pour m'éclaircir sur le sujet merci à toutes!!! bonne grossesse.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:23
salut pour un tout petit bébé le lit parapluie est qd meme gd en + si tu prend la nacelle bébé dort alors que tu dois rentré chez toi bah tu le reveilles pas! moi aussi jetais reticente a lachat de tout ca jai acheter le chassi de la lola le hamac et le cosy en tout 400 e car yavait une reduc de 20% et la nacelle qqun me la preter tu peux chercher sur le net tu trouvera moin cher il me semble sur le site de aubert ya des promo en ce moment va voir apres ds bon plan ou puericulture passe une annonce! meme si tu lachete doccas en general ce nest pas usé vu le tps ke les bebes vont dedans ma fille y a eté 2 mois ms je naurais pas fait sans! par contre 1h30 ds le cosy ca me parait bcp qd meme on mavait dit bcp moin! voila bon choix
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:30
[quote:710d1256fc="lepticha85"]salut pour un tout petit bébé le lit parapluie est qd meme gd en + si tu prend la nacelle bébé dort alors que tu dois rentré chez toi bah tu le reveilles pas! moi aussi jetais reticente a lachat de tout ca jai acheter le chassi de la lola le hamac et le cosy en tout 400 e car yavait une reduc de 20% et la nacelle qqun me la preter tu peux chercher sur le net tu trouvera moin cher il me semble sur le site de aubert ya des promo en ce moment va voir apres ds bon plan ou puericulture passe une annonce! meme si tu lachete doccas en general ce nest pas usé vu le tps ke les bebes vont dedans ma fille y a eté 2 mois ms je naurais pas fait sans! par contre 1h30 ds le cosy ca me parait bcp qd meme on mavait dit bcp moin! voila bon choix[/quote:710d1256fc] coucou!! moi aussi j'ai acheté chassis loola avec le hamac, le reste, cosy et nacelle preter par ma belle soeur! et je voulais te demander si tu etais contente de ta pousette? franchement la nacelle c bien pratique!! merci!
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:48
Merci!! on va y réfléchir!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:08
nacelle et hamac moi je les ai trouvé indispensables! c'est vrai que la nacelle prend de la place, mais Emma etait trop bien dedans, elle s'y endormait en voiture, apres qd on arrivait chez des amis/dans la famille, pas besoin de la reveiller le cosy je regrette de l'avoir acheté (j'ai la loola) deja parce qu'on peut pas les laisser dedans trop longtemps, et ensuite parce qu'a 4 mois ma fille etait deja trop grosse pour y rentrer! je m'en suis servie juste pour les visites chez le pediatre et l'osteo....donc....6 fois!!! :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:09
oui jen suis tres contente sauf le rangement de dessous on peut rien ny mettre!!!! et toi?? par contre ce qui est pas normal cest que par exple lhabillage pluiie coute 85e!!! cest abusé
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 21:38
Tout nous a servi: on a acheté chassi Loola avec la nacelle Windoo, babycoque Créatis et hamac oxygène Bébé confort. Je ne regrette pas de tout avoir acheté. Par contre j'ai tout eu pour 606€ chez Aubert. Mais pas très ravie du Créatis :pas confortable, et le chassi, on ne peut rien mettre en dessous! C'est pas pratique. Par contre Windoo et hamac, impec. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:5b60b70ca1]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:5b60b70ca1][/url]
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 23:35
[quote:ece66a56a7="cracotte23"]Salut à toutes, j'aimerais avoir des conseils en matière de poussette, en fait on est allé chez "autour de bébé" et la poussette " high treck" nous plaisez bien seulement gros hic il faut compter 900 euros pour avoir le chassis , le cosy et la nacelle!!!! :shock: , la vendeuse nous a expliqué que la nacelle était utile si l'on faisait de long voyage dans les premiers mois de bébé et qu'apparemment au tout début elle sert pas mal pour emmener bébé chez les gens....'(e faire dormir),un lit parapluie ne fait il pas l'affaire??? (je sais qu'avec le cosy on ne peut pas le laisser plus de 1h30 environ dedans) voilà je compte sur vous pour m'éclaircir sur le sujet merci à toutes!!! bonne grossesse.[/quote:ece66a56a7] salut personnellement j'ai acheter ma poussette avec nacelle (cosi) a lecler pour 150 euros et elle est super et pour la nacelle oui ca me sert énormément pour le transport en voiture par exemple ca évite de prendre le siège le lit et tou le tralala quand tu va chez des amis je parle en connaissance de cause je suis toujours a droite et a gauche et le cosi c'est super pratique et confortable pour un bébé quan il est petit!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 09:06
bonjour moi perso durant tte ma grossesse ce fut un tres gros soucis que de penser a la "POUSSETTE"je pensais au confort de ma fille qui allait etre pas mal de temps dedans et en posant des questions a gauche a droite j'ai fais le tri j'ai peser lePOUR et le CONTRE et resultat j'ai acheter une poussette confort bébé naissance avec nacelle :lol: de plus ma fille dort ds la nacelle et c'est tres confortable (je n'aime pas la position recroquevillée des bebes ds les cosys)ça c'est mon opinion :wink: pense a ton bébé au confort au temps qu'il va passer dedans et toi seule pourra juger de ce qu'il lui conviendra de mieu sachant qu'avec la nacelle tu peu faire de long trajet en voitur :wink: bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:41
disons que l prbleme des naceles c st laplce dans lmaisn qe s prnd et la plce dansla voiture. dans mon cas ynt dej dux enfatns mm pasla peine d y penser! par contre je v voir pur acheter un couffin en tissu souple ( j ai vu sa cra our 50 eur) sa evitera de lelaisser trop en transat u trop en csy ( pas tes bonpur le tit dos) et sa vitera de toujurs deplier le it paraplie ( t sprendra moins de place aussi!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 14:28
Coucou Cracotte23, Pour moi, je ne voulais pas la nacelle. Je m'étais dit si j'emmène ma puce chez quelqu'un, il suffit de la mettre dans n'importe quel lit avec un cale bébé (c'est le plus économique) Et puis, j'ai un petit appartement donc je ne pouvais pas me permettre d'acheter une poussette avec trop d'accessoire. Du coup, j'ai acheté sur le net (chez O****) la Carrera Pro de Jané avec le siège coque qui se transforme en nacelle (la Matrix Pro). Du coup, je gagne de la place, et j'ai payé la poussette 400€ (frais d'envoie inclus) au lieu de 600€. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. En attendant, bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.