Pour marie

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 18:26
pour ma fille(4640 g) sa c'est plutot bien passer malgre la douleur, elle mangait bien et d'ailleur a presque 3 ans c'est toujours le cas, pour mon fils(4280g) plutot mal passer je pense que si les sf n'avait pas etait si competente il aurait pu mourrire mais maintenant c'est du passer et question nourriture il bat tout les records, a 5 mois il faisait 9300g pour 67cm. ps: par contre sit pouvais me donner le titre de ton message et ou tu la poster :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 06:13
je crois que tu t'es trompée, tu as creer un nouveau post au lieu de repondre a celui que tu voulais
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 08:11
[quote:7fd5f3d835="amandine974"]je crois que tu t'es trompée, tu as creer un nouveau post au lieu de repondre a celui que tu voulais[/quote:7fd5f3d835] oui je sais mais le probleme c'est que je ne le retrouve pas c'est pourquoi j'ai mis a la fin de mon message un ps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.