Bebe glouton ?

Discussions

Auteur
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:04
bonjour, Voila ma puce à 1 mois et demi et je suis inquiété car elle n'esT pas reglée du tout. Elle ne fait pas ses nuits, elle me reclame tres regulierement des biberons. Elle boit actuellement 8 biberons de 120 ml et a tres souvent du mal a tenir 3 Heures entre chaque biberon. Je m'inquiete car elle devrait etre à 6 biberons :( . Il y a t'il des mamans dans le meme cas que moi ???? J'ai l'impression qu'elle ne se reglera jamais
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:37
Il ne faut pas t'en faire . Ton bb n'a que 1 mois. Etsi elle a faim donne lui se qu'elle veut. Moi il a presque 6 mois et je me lève encore la nuit pour lui donner la tétée ( je l'allaite) faut pas s'en faire . C'est dur pour nous mais c'est comme ça. Allez ne t'inquiètes pas si elle réclame c'est qu'elle a faim et puis chaque bb est différent
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:46
est-ce qu'elle finit ses bibs? si oui, il faut que tu lui augmenteS les doses! en grandissant les bébés mangent moins souvent, mais ils mangent plus à chaque fois! de plus, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle "devrait "faire ci ou ça... Chaque bébé est différent! bon courage.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:46
je suis du méme avis que juliette78 si elle finit tout ses biberon augmente lui doses mon fils de 2 mois et une semaine je lui met un peu de bledine dans celui du soir et il dort ces 11h. il boit 5 bib de 150 et 180 parfois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.