Rhinopharingite

Discussions

Auteur
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:51
coucou les mamans bon et ben voilà thibaud a une rhinopharingite pas top ?? ET LES VOTRES ILS SONT MALADES ?? OU ON A VRAIMENT PAS DE CHANCE ...
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:56
t'inquiete je pense que tout les enfants sont pareil moi il a 2 ans elle sa lui a durer 1 semaine ses le temps il change trop un coup au les couvre de trop et le lendemain il fait beau rester bien au chaud avec ton bout de choux bisous bon courage
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:40
Non non tu n'es pas seule :? !!! Aujourd'hui médecin parce que ma puce (3 mois) avait le nez super bouché depuis 1 semaine et une petite toux et c'est une rhino :( ! Il t'a refilé quoi le doc ??? Bisous.
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:03
[quote:ed4a7e5ba0="Wassima"]Non non tu n'es pas seule :? !!! Aujourd'hui médecin parce que ma puce (3 mois) avait le nez super bouché depuis 1 semaine et une petite toux et c'est une rhino :( ! Il t'a refilé quoi le doc ??? Bisous.[/quote:ed4a7e5ba0] advil en sirop (une mesure par rapport à son poids) doliprane si fièvre un truc pour la toux grasse pivalone pour le nez fluisédal (sirop) c'est déjà pas mal et en plus il a l'oreille gauche enflammée donc risque d'otite pas cool du tout !!
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:18
salut ma fille de 6 semaines a une rhino aussi depuis 10j et a son age le seul remeded c'est serum phy et mouche bébé donc pas top car ca la soigne pas....par contre j'ai lu qu on pouvait les soigner au lait maternel!quelqu un en sait il plus a ce sujet????? :oops: :lol: :lol: merci de votre aide car mauvais dodo la nuit et grosse fatigue
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:19
moi aussi ma fille de 5 mois il y a 2 semaine rhino et pour couronner le tout la semaine derniere j'y retourne car elle avait de la fievre et ba double otite donc antibio pendant 10 jours pas col du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.