Recherche les disparues des mamans et bebes de lorraine

Discussions

Auteur
Message
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:37
[color=darkblue:7276bb124e]Voila tout est dans le titre , on recherche les mamans qui ne viennent plus poster sur les mamans et bebes de lorraine !!!! On voulait savoir si vous avez accouchés , si tout c est bien passés , on voudraient de vos nouvelles les filles , alors venez nous faire un coucou sur les mamans et bebes de lorraine , bisous a bientot j espere , voici la liste si vous etes dedans passez nous faire un coucou [/color:7276bb124e] [color=red:7276bb124e]Liste LULUBELLULE CHRISTELLE 54 51 DPA FEVRIER TASSIA54 DPA FEVRIER ELFOUNETTE DPA 16 MAI LOLA57700 ESSAI BEBE 2 KABI54 PONPONETTE DPA 05 MARS PTITEVANESS268 DPA OCTOBRE LOULOU5954 DPA AOUT BIGBIDOU DPA OCTOBRE MARUG DPA JUIN OURIDAO108 DPA AOUT WINNIE54 Un petit garcon né le 06/10/2006 VALOUJMTU DPA 04 AVRIL BADISSE OU MAMAN DE SOFIA Tu as redisparut !!!! MIMIFOURMIE 1 puce née le 28/02 PTITBOUCHON57 ESSAI BEBE 2 DIDIFUN DPA JANVIER ANN_LYSE DPA 29 AOUT LATOURTE 1 bebe nolan LAU55 Enzo né le 25/01/2007 CHARLENE22 ESSAI BEBE TYPH57 DPA OCTOBRE MAMANMAEL DPA 8 OCTOBRE 2007 CORALINE57 DPA 10 JUILLET 2007 KELLY646 BB 02/04/07 SASHA SENTURIA BB POUR ? SABRINA54 1 FILS QUENTIN LAURA55 DPA 29 DECEMBRE 2007 CARODE57 DPA 11 FEVRIER 2008 BEBEBULLE57 ATTEND JUMEAUX POUR DPA MARS 2008 CASSIEL 1 PETIT LUCIEN KEZIA14 1 PETIT MATHIEU ANGELINE55 DPA 10 MAI 2008 LORELAI57 PETITE FILLE ELORA [/color:7276bb124e] [color=darkblue:7276bb124e]Gros bisous a bientot j espere[/color:7276bb124e]
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:19
Coucou Isa, j'ai effectivement deserté internet pendant un bon moment puisque j'été allitée tout le dernier trimestre de ma grossesse. Je commence seulement à reprendre mes bonnes vielles habitudes ! En fait j'été allitée car j'avais le col court et puis fin juin j'ai été hospitalisée car j'avais des contractions donc il fallait les arrêter et il fallait que j'ai un monito tous les jours. Donc je suis restée 2 semaines à la maternité, puis ils m'ont laissé rentré car je n'avais plus de contractions grâce aux cachets. Bien sûr j'ai du encore rester allitée chez moi. Donc je suis rentrée le 9 juillet à la maison et je devais tenir jusqu'au 29 août (le terme). Mais le 22 juillet j'ai été à la maternité car ca fesait presque 24h que je ne sentais plus bébé bouger dans mon ventre et donc je m'inquieté. En arrivant là haut une sage femme m'a fait un monito et on entendait bien le coeur de bébé donc gros soulagement déjà pour moi. Mais la sage femme a quand même eu un doute sur la qualité du monito, car apparement bébé avait des baisses de rythme cardiaque par moment. Elle demande donc l'avis à un gynéco, qui me fait faire une écho, et il nous dit que si tout va bien on rentre à la maison. (c'été un dimanche matin) Moi j'été pressée de rentrer car je ne voulais pas qu'il me garde de nouveau 15 jours à la maternité et mon copain été pressé aussi de rentrer car je l'avais réveillé toute la nuit pour lui parler de mon angoisse ! Pour nous tout aller bien vu qu'on entendait son coeur. Donc je passe l'écho et là l'échographe fait une drôle de tête et me dit de remonter immédiatement voir le gynéco. On remonte et puis à ce moment tout à été trés vite... je ne comprenais pas... la sage femme me tendait une blouse à enfiler, l'anesthésiste me demander mes allergies, le gynéco m'expliquer la césarienne. On me disait que le doppler n'été pas bon et que bébé avait le cordon autour du cou donc qu'il fallait le sortir tout de suite pour qu'il aille bien. Mais que je n'avais pas de souci à me faire et que tout allez bien se passer. C'été vraiment bizarre, je ne m'attendait pas à ca... une césarienne et en plus c'été 4semaines et demie trop tôt... Séb et moi on se regardait intensivement et j'avais peur parce qu'il ne pouvait pas assister à la césa. Au final la césa c'est bien passé et bébé aller bien, même si j'ai tremblé tout le long de l'opération (j'étais sous anesthésie locale). Donc notre cher Nolan est né le 22 juillet 2007 avec 4semaines et demie d'avance, il fesait 2,610 kg et 48 cm (un bon poids et une bonne taille pour un préma) Les médecins m'ont avoué à la fin que bébé avait 6 fois le cordon autour du cou... ils n'avaient jamais vu ca !!! Ils ne me l'avaient pas dit avant pour pas que je panique, et ils ont bien fait, je paniquais déjà assez ! Nolan est resté 2semaines et demie en néonat, et moi aussi (je ne pouvais pas rentrer sans mon fils à la maison). Maintenant il a 2 mois et il est toujours en pleine forme, il fesait 4,750 kg et 57 cm au rdv du 2ème mois. Voilà, voilà toute mon histoire !! Je passerai faire des coucou entre 2 biberons (il en a encore 5 par jour), et voir comment vous allez tous les mamans et bébés de Lorraine... Bises à bientôt
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:29
[b:6d23178af9][i:6d23178af9][color=violet:6d23178af9]ann_lyse:contente d'avoir de tes nouvelles,felicitation a toi et au papa pour votre petit Nolan.[/color:6d23178af9][/i:6d23178af9][/b:6d23178af9]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:51
[quote:1a100dbe0b="ann_lyse"]Coucou Isa, j'ai effectivement deserté internet pendant un bon moment puisque j'été allitée tout le dernier trimestre de ma grossesse. Je commence seulement à reprendre mes bonnes vielles habitudes ! En fait j'été allitée car j'avais le col court et puis fin juin j'ai été hospitalisée car j'avais des contractions donc il fallait les arrêter et il fallait que j'ai un monito tous les jours. Donc je suis restée 2 semaines à la maternité, puis ils m'ont laissé rentré car je n'avais plus de contractions grâce aux cachets. Bien sûr j'ai du encore rester allitée chez moi. Donc je suis rentrée le 9 juillet à la maison et je devais tenir jusqu'au 29 août (le terme). Mais le 22 juillet j'ai été à la maternité car ca fesait presque 24h que je ne sentais plus bébé bouger dans mon ventre et donc je m'inquieté. En arrivant là haut une sage femme m'a fait un monito et on entendait bien le coeur de bébé donc gros soulagement déjà pour moi. Mais la sage femme a quand même eu un doute sur la qualité du monito, car apparement bébé avait des baisses de rythme cardiaque par moment. Elle demande donc l'avis à un gynéco, qui me fait faire une écho, et il nous dit que si tout va bien on rentre à la maison. (c'été un dimanche matin) Moi j'été pressée de rentrer car je ne voulais pas qu'il me garde de nouveau 15 jours à la maternité et mon copain été pressé aussi de rentrer car je l'avais réveillé toute la nuit pour lui parler de mon angoisse ! Pour nous tout aller bien vu qu'on entendait son coeur. Donc je passe l'écho et là l'échographe fait une drôle de tête et me dit de remonter immédiatement voir le gynéco. On remonte et puis à ce moment tout à été trés vite... je ne comprenais pas... la sage femme me tendait une blouse à enfiler, l'anesthésiste me demander mes allergies, le gynéco m'expliquer la césarienne. On me disait que le doppler n'été pas bon et que bébé avait le cordon autour du cou donc qu'il fallait le sortir tout de suite pour qu'il aille bien. Mais que je n'avais pas de souci à me faire et que tout allez bien se passer. C'été vraiment bizarre, je ne m'attendait pas à ca... une césarienne et en plus c'été 4semaines et demie trop tôt... Séb et moi on se regardait intensivement et j'avais peur parce qu'il ne pouvait pas assister à la césa. Au final la césa c'est bien passé et bébé aller bien, même si j'ai tremblé tout le long de l'opération (j'étais sous anesthésie locale). Donc notre cher Nolan est né le 22 juillet 2007 avec 4semaines et demie d'avance, il fesait 2,610 kg et 48 cm (un bon poids et une bonne taille pour un préma) Les médecins m'ont avoué à la fin que bébé avait 6 fois le cordon autour du cou... ils n'avaient jamais vu ca !!! Ils ne me l'avaient pas dit avant pour pas que je panique, et ils ont bien fait, je paniquais déjà assez ! Nolan est resté 2semaines et demie en néonat, et moi aussi (je ne pouvais pas rentrer sans mon fils à la maison). Maintenant il a 2 mois et il est toujours en pleine forme, il fesait 4,750 kg et 57 cm au rdv du 2ème mois. Voilà, voilà toute mon histoire !! Je passerai faire des coucou entre 2 biberons (il en a encore 5 par jour), et voir comment vous allez tous les mamans et bébés de Lorraine... Bises à bientôt[/quote:1a100dbe0b] Super contente d avoir de tes nouvelles , oh la la tu as eut une fin de grossesse difficile !!! C est vrai que pour un prema ton petit nolan a un bon poid je trouve , je transfert ton message sur les mamans et bebes de lorraine pour que les filles le voient ,reviens vite nous voir sur le post maman et bebe de lorraine , on veut voir sa petite frimousse :D bisous et merci d avoir repondue a mon message
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 17:13
[color=darkblue:c8f489f526]Allez les filles prenez l exemple ann_lyse donnez nous de vos nouvelles on attend avec impatience bisous[/color:c8f489f526]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 17:38
Me voilà, Avec mon petit Sasha qui aura 6 mois mardi prochain... Que le temps passe vite. Donc je suis de Commercy, en meuse et tout se passe bien. Mon petit loulou est un vrai petit amour malgré la rhino qu'il vient de nous faire, il a eu le sourire tout le temps. Je reviendrais vous faire un petit coucou sur le forums des mamans de Lorraine. mon blog [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:49
[quote:5a12a85773="kelly646"]Me voilà, Avec mon petit Sasha qui aura 6 mois mardi prochain... Que le temps passe vite. Donc je suis de Commercy, en meuse et tout se passe bien. Mon petit loulou est un vrai petit amour malgré la rhino qu'il vient de nous faire, il a eu le sourire tout le temps. Je reviendrais vous faire un petit coucou sur le forums des mamans de Lorraine. mon blog [url]www.kelly646.skyblog.com[/url][/quote:5a12a85773] Contente de te revoir sur le forum , 6 mois deja oh la la ca passe vite !!! Enzo aussi a etait malade a cause des dents , merci d etre revenue sur des mamans et bebes de lorraine , on est super contente de retrouver les anciennes :wink: Bisous a bientot
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:09
[b:5120032ec9][i:5120032ec9][color=violet:5120032ec9]up!!up!!personne[/color:5120032ec9][/i:5120032ec9][/b:5120032ec9]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:22
Allez hop hop les fille revenez lol , vous voyez chabine moi et julkarmat on vous attend :D bisous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:43
[b:ccdecf30a4][i:ccdecf30a4][color=violet:ccdecf30a4]eh oui comme le dit isa on vous attend[/color:ccdecf30a4][/i:ccdecf30a4][/b:ccdecf30a4]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 07:34
[i:c579d0d791][b:c579d0d791][color=violet:c579d0d791]up!!!up!!le post descend.[/color:c579d0d791][/b:c579d0d791][/i:c579d0d791]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 08:22
coucou!!! Je suis sincérement désolée de ne pas être venue depuis un certain temps, mais cela fait un moment que mes deux enfants sont malades ainsi que le papa et ... moi!!!! Mais aujourd'hui, je prends le temps de vous faire un ptit coucou avant de repartir chez le medecin!!! on va profiter du soleil ce week end pour sortir un peu!!! car le soleil par ici ce fait rare!!!! Bon allez je file je n'avais pas vu l'heure!!! je reviendrai plus tard!!! bisous a vous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:01
[quote:493b5d0e25="Kezia14"]coucou!!! Je suis sincérement désolée de ne pas être venue depuis un certain temps, mais cela fait un moment que mes deux enfants sont malades ainsi que le papa et ... moi!!!! Mais aujourd'hui, je prends le temps de vous faire un ptit coucou avant de repartir chez le medecin!!! on va profiter du soleil ce week end pour sortir un peu!!! car le soleil par ici ce fait rare!!!! Bon allez je file je n'avais pas vu l'heure!!! je reviendrai plus tard!!! bisous a vous[/quote:493b5d0e25] Coucou kezia contente d avoir de tes nouvelles , j espere que votre maladie est pas grave ????!!!!!! Viens nous faire un petit coucou sur des mamans et bebes de lorraine quand tu as un peu de temps , ca fera plaisir a tout le monde , bisous a bientot j espere
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:51
[quote:e644438843="Kezia14"]coucou!!! Je suis sincérement désolée de ne pas être venue depuis un certain temps, mais cela fait un moment que mes deux enfants sont malades ainsi que le papa et ... moi!!!! Mais aujourd'hui, je prends le temps de vous faire un ptit coucou avant de repartir chez le medecin!!! on va profiter du soleil ce week end pour sortir un peu!!! car le soleil par ici ce fait rare!!!! Bon allez je file je n'avais pas vu l'heure!!! je reviendrai plus tard!!! bisous a vous[/quote:e644438843] [b:e644438843][i:e644438843][color=violet:e644438843]coucou kezia contente d'avoir de tes nouvelles,j'espere que vous avez rien de grave? bisous a bientôt[/color:e644438843][/i:e644438843][/b:e644438843]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 15:51
[color=red:1885da1453]UP UP LES FILLES ALLEZ VENEZ NOUS VOIR , DEJA 4 RETROUVEES BISES A TOUTES[/color:1885da1453]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.