Pr toutes celles qui attendent leur petit bou pour juin2008

Discussions

Auteur
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:10
salut , moi c'est deborah j ai 22 ans et mon chéri en a 28 ans, depuis le mois de mai on essaye d avoir un ptit bou a la maison, voila qu on est le mois de septembre, plus exactement le 22 quand j ai su que j etais enceinte je suis tres contente, maintenant il faut attendre qu'il grandisse pour toutes celle qui essaye depuis 3 mois, c'est pas la fin du monde, moi on m avait dit que minimun c etais 4 mois pour que sa prenne bon ++a toutes a vous expliqué votre petit chemin jusque la grossesse
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:16
j'ai changer mon image , c'est mieux maintenant, lol bisous!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:20
felicitation pour ton p tit bout que ta grossesse se passe bien bis
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:29
chez moi il fait 22 degre voila et dans la chambre 19
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:17
bonjour je me posais la meme question ma fille léa craint plus le chaud que le froid(apparament c'es tous les bébés pareils dixit la sf!!!)mais bon ce matin a lyon ça caillee et la salle do et la chambre n'ont pas la mm temperature et les bb ont du mal a se rechauffer donc j'ai mis un chauffage d'appoint :wink: le temps de la preparer pour son bain je rechauffe la salle de bain et ensuite je le bascule ds sa chambre je me dit que si moi en sortant de ma douche j'ai froid alors pour elle c'est kiff kiff :roll: ?merci de me dire"franchement"ce que vens en penser peut etre penserez vous:"elle en fait trop :!: mais bon c'est bébé 1 pour moi et si je peu m'ameliorer tous vos commentaires,avis et suggestions me seront agreablement utiles!!!merci a toutes et pleins de bisous a vos bébés :wink: :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:56
[b:07244586ae][i:07244586ae][color=violet:07244586ae]dans mon appart il fait 21degre et dans les chambre 19 degre.[/color:07244586ae][/i:07244586ae][/b:07244586ae]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 15:14
[quote:c57d4b3c4f="douchou03"][quote:c57d4b3c4f="dafné69"]bonjour je me posais la meme question ma fille léa craint plus le chaud que le froid(apparament c'es tous les bébés pareils dixit la sf!!!)mais bon ce matin a lyon ça caillee et la salle do et la chambre n'ont pas la mm temperature et les bb ont du mal a se rechauffer donc j'ai mis un chauffage d'appoint :wink: le temps de la preparer pour son bain je rechauffe la salle de bain et ensuite je le bascule ds sa chambre je me dit que si moi en sortant de ma douche j'ai froid alors pour elle c'est kiff kiff :roll: ?merci de me dire"franchement"ce que vens en penser peut etre penserez vous:"elle en fait trop :!: mais bon c'est bébé 1 pour moi et si je peu m'ameliorer tous vos commentaires,avis et suggestions me seront agreablement utiles!!!merci a toutes et pleins de bisous a vos bébés :wink: :wink:[/quote:c57d4b3c4f] je fais comme toi, j'ai un chauffage d'appoint pour la salle de bain parce que Noah n'aime pas etre tout nu trop longtemps et puis, si nous on se caille, eux aussi, non?[/quote:c57d4b3c4f] ok merci et profites en bien car noah va vite grandir je te souhaite que du bonheur :wink: :wink: :wink: :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:18
nous penchons plutot pour un 19 20 degré, plus s an esert pas a grand chose en plus sa couteplus cher, sauf pour ceux en appart avec le chauffage collectif. sinon un truc pour savoir si bb a froid. il est vrai k il se refroidit par els pieds lesmains et surtt la tete mais dans la mesure ou il bouge peu etant petit forcément ses mains et ses pieds sont froids ( comme nous dailleurs dans le canapé si on bouge pas on a froid) il vaut mieux mettre un doigt au niveau de son coeur pour voir si son torse est chaud ou froid c est plus fiable
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:34
salut moi c Céline , j'ai 30 ans je suis maman d'une petite Maé qui a 13 mois et ça y'est bb2 est en route , DPA le 9 juin ( d'apres mes calculs ) , je vois gygy cet am je suis super contente de cette 2ème grossesse
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:16
moi aussi c un calcul de mois, je saurais la vrai date dans pas longtemps sinon, c'est koi vos symptome, moi avant méme de savoir, j avais des nausées et je commencé a avoir mal aux seins
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:32
salut me revoila, donc j ai fai une 2 me prise de sang, 10 jours aprés, et le resultat c que mon taux est a 1207 donc, qui ve bien dire que je suis enceinte de 3 semaines, environ tro heureuse!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.