Lait pepti junior

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 08:01
coucou la pediatre ma conseillée de passer mon petit florian à ce lait, le connaissait vous? elle ma dit qu'il fallait insister car le gout est tres particulier je compte commencer cet apres midi. d'apres ce que j'ai lu c'est surtout pour les bébés allergiques... mon fils ne l'est pas, j'ai juste dit hier à la pediatre qu'il avait beaucoup de gaz ce lait les reduit t-il? bizzz laurence
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:28
oui, moi je connais. Ca été un cauchemar. Mon fils n'en voulait pas du tout il buvait tres tres peu . On lui avait donnait ce lait parceque lui aussi avait beaucoup de gaz et allait beaucoup a la selles et se tordait beaucoup pendant la prise du bibi. Le pediatre croyait lui aussi qu'il été allergique. J'ai changé de pediatre et celui ci m'a diriger vers un allergologue logique ... En fait mon fils n'ai pas allergique par apport a la prise de sang c'est une immaturité du systeme digestif qui va passer dans quelques mois et il boit son lait normal. Mais l'allergologue va kan meme lui faire des tests sur les yaourts , le beurre les petits suisses ... a ses 4 mois. Ton enfant prend t il du poids ? a til toujours des gazs ou certains moments de la journée ? Si tu veux discuter ya pas de soucis et bon courage avec ce lait
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 08:37
merci de ta reponse florian est plutot un gros bébé visite des 5 mois hier 8kg600 et 67.5 cm, c'est un bébé glouton. il a un reflux et la nuit pleure souvent, il a beaucoup de gaz meme en journée, la pediatre lui avait fait faire il ya 2 mois les tests allergiques mais rien. je ne comprend pas trop pourquoi ce lait, le peu qu'a prit ton bébé lui a fait du bien?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:55
et bien pour te repondre je n'ai pas vu de differnce vu qu'il en a pri tre peu. moi aussi mon fils a un reflux. tout comme toi a des gaz et la nuit il est un peu agité. De plus si ton fils pendant 5 mois a prit son lait normal ca va etre dur de lui faire prendre le peti junior. tu vas lui mettre aussi de lepaississant pour le reflux ? De plus mon allergologue m'a dit que les enfants allergique ne grossissaient pas. Mon pediatre hier m'a dit que c'était une intolerance o lait car son systeme digestif était encore immature. As tu fé les prises de sang pour l'allergie? et le test sur la peau ala maison ? je te comprends car c'est vraiment pas evident.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:57
a oui j'ai vu que ton bb a passé les tests Ceux sont des tests sur la peau ou prise de sang ?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:03
Mon fils lui l'a eu pour des problème de colique ,par contre lui n'est pas difficile et le buvait normalement.[/quote] c'est sur, ca depend des bb. tu as bien de la chance. mais bon les doc mon dit que c'était le lait le plus horrible au gout pour les bb !! tu as bien de la chance !!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:04
[quote:7b0050526d="lonie31"]coucou la pediatre ma conseillée de passer mon petit florian à ce lait, le connaissait vous? elle ma dit qu'il fallait insister car le gout est tres particulier je compte commencer cet apres midi. d'apres ce que j'ai lu c'est surtout pour les bébés allergiques... mon fils ne l'est pas, j'ai juste dit hier à la pediatre qu'il avait beaucoup de gaz ce lait les reduit t-il? bizzz laurence[/quote:7b0050526d] en tou ca tiens moi au courant cette aprem pour savoir s'il le prends bien . je te souhaite qu'il le prenne sans soucis .
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:09
[quote:614463ad5c="lonie31"]coucou la pediatre ma conseillée de passer mon petit florian à ce lait, le connaissait vous? elle ma dit qu'il fallait insister car le gout est tres particulier je compte commencer cet apres midi. d'apres ce que j'ai lu c'est surtout pour les bébés allergiques... mon fils ne l'est pas, j'ai juste dit hier à la pediatre qu'il avait beaucoup de gaz ce lait les reduit t-il? bizzz laurence[/quote:614463ad5c] De plus je trouve que ce lait est trop liquide pour nos bb qui ont le relux meme avec l'aipaississant c'est trop liquide
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:46
Coucou les filles Moi mon fils a e ce lait pace qu'il s'est fait opérer des intestints a la naissance. Il l'a bu sans probleme mais attention au regurgitation car le lait laisse des taches noires sur les habits. Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 18:13
florian a eu les test sur la peau dialertest. j'ai commencé donc cet aprem, mais j'ai melangé avec un pti pot de fruit c'est bien passé... par contre il a un haleine de fauve c'est terrifiant lol :) je verrais avec le bib ce soir mais comme je lui donne un peu de farine ca devrait aller, la ou je risque de galerer c'est pour celui de demain matin nature... en tout cas pas de regurgitation cet aprem. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.