Plus de tetine svp

Discussions

Auteur
schouff28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:28
[color=red:accf0a3286][/color:accf0a3286] bonjour a toutes!!! mon petit enzo a 6 mois et il ne veux pas se passer de sa tetine mes sa lui donne des boutons!! jaimerais qu'il ne la prenne plus comment faire maintenant qu'il a pris l'habitude? il la veux toujour!! merci pour vos conseil!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:35
comment ca lui donne des boutons? essaye de changer de marque, de textures sinon c est pas dramtique une sucette c est comme un doudou pour eux c est important si il avait son pouce tu lui couperait pas :D biz salut
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:53
[quote:4a67140899="schouff28"][color=red:4a67140899][/color:4a67140899] bonjour a toutes!!! mon petit enzo a 6 mois et il ne veux pas se passer de sa tetine mes sa lui donne des boutons!! jaimerais qu'il ne la prenne plus comment faire maintenant qu'il a pris l'habitude? il la veux toujour!! merci pour vos conseil![/quote:4a67140899] je pense que ça va etre dur de lui enlever!! :( surtout si il l'a pris l'habitude depuis la naissance!! mon fils l'a eu le 1er jour qu'il est né, en plus il aimait ças.....maintenant il a 4ans!!!il l'a toujours, que pour dormir! c'est déjà arriver qu'il dorme sans(le chat adore ses sucettes, il mange la tétine :twisted: )mais le lendemain il me la redemande,(il s'endort très rapidement avec, c'est le seul truc qu'il a garder étant bébé, il ne prend plus depuis qu'il a 3ans les biberons pour boire le petit déj....alors je me dit que bon :wink: c'est pas grave!! pour les boutons, ça doit etre la bave et le frottement, ça le fait toujours à mon fils!! :lol:
schouff28 5 messages
schouff28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:11
merci a vous je vais essayer les tetine avent et je vous direz
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:12
coucou, alors, pour mon fils qui à une peau trés fragile (comme se maman... eczema...) j'ai trouvé les sucettes physiologiques gommotto de chicco. Elles sont entierement en silicone analergiques souples de la tétine à la colerette etmon fils les à adorées et trés bien suportées. Petit hic, on les trouves pas partout, moi j'alais dans un magasin de puer prés de chez moi ou sur certains sites internet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.